Le Plateau de Gravelle : un cadre enchanteur en plein Paris

Le Plateau de Gravelle : un cadre enchanteur en plein Paris

Le lieu de réception qui vous fera vibrer, le voici ! Situé en plein cœur du bois de Vincennes à Paris dans le 12° arrondissement, Le Plateau de Gravelle saura donner un caractère magique à votre mariage.

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Terrasse
  • En ville
  • France
  • Paris

La date du mariage étant fixée, débute le marathon des préparatifs. S’il y a bien une chose qui vous obnubile en ce moment, c’est de trouver LE lieu de réception qui vous fera vibrer. Vous l’aimeriez calme, à Paris, plein de charme et niché dans la verdure. Ce décor de rêve, le voici : Le Plateau de Gravelle. Situé en plein cœur du bois de Vincennes à Paris dans le 12° arrondissement, cet endroit saura donner un caractère magique à votre réception.

enregistrer
Le Plateau de Gravelle

Bénéficiant du calme du magnifique bois de Vincennes, Le Plateau de Gravelle offre une atmosphère romantique et très intime. Qu’espérer de mieux pour votre grand jour ? Son restaurant authentique et ses salons empreints de cachet vous offriront un accueil chaleureux et un service irréprochable. Répondre au mieux à vos attentes, toute l’équipe des lieux s’y emploiera. Veiller à ce que votre mariage soit à votre image, tel est son leitmotiv. Restauration, accueil, technique, etc : rien ne sera laissé au hasard. Reconnu pour son professionnalisme dans l’organisation de mariages depuis plus de 30 ans, Le Plateau de Gravelle a bien des atouts pour vous séduire.

enregistrer
Le Plateau de Gravelle
enregistrer
Le Plateau de Gravelle
enregistrer
Le Plateau de Gravelle

Quel que soit le nombre d’invités sur lequel vous comptez le Jour J ou le style de votre mariage, tous, vous allez trouver votre bonheur dans ce cadre enchanteur. Le salon Louis Toffoli vous permettra de recevoir 380 invités en repas assis et 700 personnes en cocktail. Son côté Art Déco face à ce somptueux paysage de verdure vous bluffera autant que vos convives. De toute évidence vous allez tomber sous le charme de cette salle pleine de fantaisie. Le salon Gravelle sera absolument parfait si vous misez sur 140 personnes assises ou 250 en cocktail. Quant à la Pergola, elle fera sensation au moment du vin d’honneur. Quoi de plus mythique en effet qu’un cocktail de mariage en plein air quand on se marie à Paris ?

enregistrer
Le Plateau de Gravelle
enregistrer
Le Plateau de Gravelle

Outre le décor qu’ils apprécieront, vos amis ne seront pas en reste au niveau culinaire ! Les mets qui leur seront servis émoustilleront leurs papilles… Cette cuisine traditionnelle française, riche en saveurs, fera merveille ! Futurs mariés, contactez Le Plateau de Gravelle et faites-en l’écrin de votre réception. Selon vos souhaits et votre budget, les maîtres des lieux vous proposeront une formule sur mesure.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter