Publicité
Le prince Harry et Meghan Markle se marient !

Le prince Harry et Meghan Markle se marient !

Une déclaration officielle de Kensington Palace a mis fin aux rumeurs sur l'engagement entre le prince Harry et l'actrice de 'Suits'.

  • Célébrités
  • International
  • 2018
  • Royaume Uni

La rumeur courait depuis quelques temps, mais cette fois-ci la nouvelle est confirmée par Kensington Palace: le prince Harry et Meghan Markle –une actrice américaine connue pour son rôle dans la série de Suits- sont fiancés. Selon les officiels britanniques, le couple passera devant l’autel au printemps 2018.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press
Publicité

La déclaration émise par le prince de Galles, a été la suivante: “Son Altesse Royale le prince Harry du Pays de Galles et Mme Meghan Markle sont engagés à se marier.” Le compte Twitter de Kensington Palace a relayé la réaction de la reine Elizabeth II d’Angleterre et du duc Philip d’Edimbourg, très heureux à l’annonce de cet événement.

Clarence House a également fourni une déclaration amicale des parents de Meghan, M. Thomas Markle et Mme Doria Ragland, dans laquelle ils expriment leur accord et leur bonheur pour cet union.

Le prince et l’actrice américaine se fréquentent depuis plus d’un an et demi. Une relation courte face à l’ampleur de l’événement mais visiblement très bien accueillie au sein de l’environnement royal britannique. Le couple s’installera dans le Nottingham Cottage à Kensington Palace aux cotés de Kate et William qui se réjouissent également de cette nouvelle.

Ainsi, les insinuations, les théories et les spéculations qui nourrissent depuis des mois la possibilité de cet engagement, prévu par les médias avant Noël, sont terminées. Il ne reste plus qu’à connaître les détails sur ce grand mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, l’un des plus attendus de cette décennie.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !