Le shérif de Stranger Things va officier un mariage ! Et il y aura des surprises hilarantes

Nous surfons toujours sur la vague Stranger Things depuis la diffusion de la seconde saison sur Netflix en octobre dernier. La série a fait un tel carton dans le monde entier que même notre univers du mariage se voit impacté par son succès. Tout a commencé sur Twitter ! David Harbour, qui interprète notre shérif préféré Jim Hopper dans la série, est le protagoniste principal de cette histoire. On vous raconte !

Pour comprendre l’histoire il faut déjà la replacer dans son contexte ! Il y a quelques mois, une twitto a profité des bonnes ondes générées par David Harbour, très actif sur le réseau social. La jeune femme lui a proposé de participer à ses photos de remise de diplôme, en lui demandant le nombre de retweets à atteindre pour qu’il accepte. Cette initiative est arrivée aux oreilles de Netlfix et le producteur de la série a fait la promo du tweet de la jeune fille sur le compte officiel de Stranger Things. Le jeune acteur Noah Schnapp (Will dans la série) a lui aussi participé.

David a exigé un minimum de 25.000 retweets et quelques conditions : un sweat de l’école de la jeune diplômée et qu’il puisse avoir un trombone sur les photos. Des conditions pour le moins originales. Le résultat est tout simplement génial :

Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là ! Une autre femme a profité de la situation pour demander à l’acteur d’officier son mariage. David n’a pas refusé, mais a demandé cette fois 125.000 retweets et imposé quatre autres conditions beaucoup plus excentriques. La première était que la date du mariage ne tombe pas pendant le tournage de la troisième saison de Strangers Things. La seconde, qu’il soit autorisé à officier la cérémonie. Pour la troisième il demandait de pouvoir lire une lettre d’amour de son choix le jour J. Et pour la quatrième, et dernière condition, il souhaitait avoir la première part du gâteau ! Une condition qui a “choqué” une internaute à laquelle David a gentiment répondu : “J’accepterais que vous vous barbouillez le visage avec, que vous léchiez les doigts et tous les autres trucs de mari et femme autour du gâteau de mariage, mais la première part sera pour moi, bon sang.

stranger things dancing GIF

Internet est puissant et, évidemment, les 125 000 retweets ont été atteint beaucoup plus tôt que l’avait prévu l’acteur de la magnifique série Netflix: “Put**n. Même pas 24 heures. C’est une blague. Ericka, s’il te plaît, envoie-moi un message privé pour commencer à organiser. Je vais vraiment compliquer la tâche la prochaine fois. Internet. Ce n’est pas fini entre toi et moi...”

Le mariage se déroulera au mois de septembre, nous n’oublierons pas de vous partager les photos qui feront, sans aucun doute, le tour du monde de la pop culture. Une belle preuve que les acteurs de notre série préférée sont géniaux. David Harbour est un vrai exemple !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Zankyou et la Down Madrid Foundation réclament l'intégration sociale des personnes atteintes du syndrome de Down
Zankyou et la Down Madrid Foundation réclament l'intégration sociale des personnes atteintes du syndrome de Down
Le 16 mars, Zankyou et la Fondation Down Madrid ont organisé un défilé un peu spécial pour les clients de l'hôtel Wellington à Madrid.
Eva Longoria, Pepe Baston - 11/16/2013 - Mexico City, Mexico, DF - MUSEO JUMEX Welcome Dinner at CASA DE LA BOLA held at Casa de la Bola, Mexico City. Photo Credit: Billy FarrellBFANYC.com/BFAnyc/Sipa USA/sipausa.12393048/*** Great Britain, Ireland, Australia OUT ***/1311161728 *** Local Caption *** 30096834
Eva Longoria est enceinte !
L'actrice américaine attend son premier enfant un an et demi après son mariage avec l'homme d'affaires mexicain Pepe Bastón.
Welcome Leone : Chiara Ferragni a accouché de son premier enfant !
La célèbre influenceuse Chiara Ferragni a donné naissance à un petit Leone Lucia dans la nuit du 19 au 20 mars. Le "petit lion" comme elle aime à l’appeler a vu le jour à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus