L’enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille

Une des choses les plus amusantes dans l'organisation d'un mariage, est probablement l'enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Loin du stress et de la tension que peuvent engendrer toute la mise au point pour les préparatifs d'un mariage, il vous permettra de vous divertir auprès de vos amis et de votre famille. Aujourd'hui, nous vous proposons de répondre à quelques questions fréquentes concernant l'organisation de cet évènement.

  • Musique et animation
  • Enterrement de vie de jeune fille

Une des choses les plus amusantes dans l’organisation d’un mariage, est probablement l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Loin du stress et de la tension que peut engendrer toute la mise au point pour les préparatifs d’un mariage, il vous permettra de vous divertir auprès de vos amis et de votre famille. Aujourd’hui, nous vous proposons de répondre à quelques questions fréquentes concernant l’organisation de cet évènement.

Quel est le moment opportun pour votre enterrement de vie de jeune fille?

L’idéal est de commencer un mois avant votre mariage (comme vous pourrez le voir dans l’agenda pour l’organisation du mariage) et fixer les dates à temps, en veillant à ce que cet évènement ne se superpose pas avec un autre comme un anniversaire ou un autre mariage pour vous comme pour vos convives. Il est également judicieux que la future mariée réserve la dernière semaine avant le mariage pour se reposer et penser aux derniers détails, semaine de nervosité la plupart du temps où vous ne pourrez profiter au maximum de votre journée d’enterrement de vie de jeune fille. De toute façon, les exceptions sont toujours possibles si vous souhaitez inviter un ami venant de l’étranger, la date de votre journée sera alors fixée en fonction de ses disponibilités.

Quel thème choisir?

Les plus amusants sont les enterrements de vie de jeune fille avec une thématique comme par exemple, sous forme classique, avec des déguisements, karaoké et danses endiablées mais ce n’est pas la seule possibilité. Des tas d’autres options sont à votre disponibilité pour enterrer votre célibat comme il se doit, et faire de cette journée, un de vos meilleurs souvenirs.

Quelques exemples de thèmes : une journée chocolat pour les plus gourmandes, sauna, hammam et soirée cocktails pour les mariées coquettes, saut en parachute ou à l’élastique pour les plus courageuses, etc.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter