Les 10 couples les plus glamours de la planète football

Non, ce n’est pas un cliché: en dehors des stades de foot, les joueurs sont accompagnés par de charmantes jeunes femmes aux corps de rêve. Souvent adulés, parfois jalousés, les couples que nous vous présentons aujourd’hui sont généralement perçus comme les plus glamours dans l’univers du football. Et entre mariages et bébés, beaucoup ont fait l’actualité de ces derniers mois !

Gregory Van Der Wiel et Rose Bertram

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain – évoluant désormais au Toronto FC – et la top-modèle belge de 23 ans forment l’un des couples les plus suivis sur les réseaux sociaux. Une vie de rêve entre Dubaï et Los Angeles, une plastique parfaite, un amour fusionnel, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce couple le chouchou de ces dernières années.

Grégory et Rose se sont rencontrés il y a maintenant 7 ans lors d’un concert de Wiz Khalifa à Amsterdam. Depuis, c’est l’amour fou ! Sur Instagram, Rose partage chaque jour son quotidien et c’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’elle a annoncé en septembre dernier sa grossesse. La famille va donc bientôt s’agrandir !

View this post on Instagram

💑 @rose_bertram

A post shared by Gregory van der Wiel (@gregoryvanderwiel) on

Neymar Jr et Bruna Marquezine 

Neymar et la belle actrice brésilienne, Bruna Marquezine, se fréquentent depuis 2012. Selon les dires, ils se seraient rencontrés cette année-là au célèbre Carnaval de Rio. Mais, distance oblige, tout n’a pas toujours été rose entre eux ! Après de multiples ruptures – trois, plus précisément – on espère que cette énième réconciliation sera donc la bonne.

Les deux tourtereaux se sont retrouvés au Brésil pour fêter la fin de l’année 2017. Depuis, une avalanche de photos et vidéos nous sont parvenues via les réseaux sociaux, et la star du PSG à l’air plus amoureux que jamais ! Alors, pas trop déçues les filles ? 

Marquinhos et Carol Cabrino

Restons au pays de la samba et du soleil le temps de vous présenter Marcos Aoás Corrêa, alias Marquinhos, et Carol Cabrino. Tous deux âgés de 23 ans, ces deux brésiliens se sont rencontrés il y a maintenant 4 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre a été des plus originales !

À l’époque, Carol chante dans des karaokés et diffuse ses covers sur sa chaîne Youtube. Elle participe alors à Joven Talentos, une émission musicale diffusée au Brésil, et connait un franc succès. Marquinhos, à Paris, entend lui aussi parler de la jeune femme et tente par tous les moyens de rentrer en contact avec elle. C’est finalement via Facebook qu’ils feront connaissance… En juillet 2016, Carol et Marquinhos se sont dits “oui” et sont désormais les heureux parents d’une petite Maria Eduarda.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

En croisant le regard de la star portugaise dans une boutique d’un Corte Inglés à Madrid, Georgina n’avait sans doute pas imaginé à quel point sa vie allait radicalement changer. L’attaquant du Real Madrid et la belle espagnole ont officialisé leur relation lors d’un gala organisé par la Fifa en janvier 2017. Depuis, tout est allé très vite. 

Le couple est aujourd’hui à la tête d’une véritable petite tribu. À seulement 22 ans, Georgina élève, aidée par la maman de CR7, non pas un, mais quatre enfants. Le footballeur est en effet papa de Cristiano Jr (7 ans), d’Eva et Matteo (6 mois), ses jumeaux nés d’une mère porteuse, et d’Alana Martina, la petite dernière, fille biologique de Georgina et Cristiano. Récemment, Georgina Rodriguez se confiait dans le magazine britannique Hello: “J’ai trouvé l’amour. On se complète vraiment bien l’un et l’autre. Nous avons une belle relation, et quand il est près de moi, j’ai l’impression de tout avoir. Je me sens aimée.” Et on lui souhaite que ce bonheur se poursuive de longues années !

View this post on Instagram

💃❤️🕺🏽

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Gerard Piqué et Shakira 

Qui n’a jamais entendu parler de ce couple mythique que forment le défenseur du Barça et la célèbre chanteuse colombienne ? Entre eux, tout a débuté en 2010, à l’occasion de la Coupe du monde de football. Ils se sont rencontrés pour la première fois à Madrid, sur le tournage du clip de Waka waka, l’hymne officiel du tournoi interprété par la chanteuse. Gerard lui demande alors son numéro de téléphone. Plus tard, il tentera une approche… en lui demandant la météo qu’il faisait en Afrique du Sud !

Une approche qui a visiblement fonctionné, puisqu’ils se retrouveront après la finale de la Coupe du monde comme l’indiquait le joueur espagnol à Gala en 2016 : “Je savais qu’elle chanterait à la cérémonie de clôture et je lui ai dit que je la reverrai à ce moment-là. Il fallait gagner la finale et c’est ce qui s’est passé.” Dans sa chanson Me Enamoré, Shakira revient d’ailleurs sur cette folle rencontre. Malgré les rumeurs de séparation, les deux tourtereaux sont bel et bien toujours ensemble. Ils vivent à Barcelone le parfait amour entourés de leurs deux enfants, Milan et Sasha.

View this post on Instagram

Black&Red @shakira

A post shared by Gerard Piqué (@3gerardpique) on

Antoine Griezmann et Erika Choperena

Discrète et mystérieuse,  Erika Choperena est souvent peu connue du grand public, et c’est pourtant bien avec elle que notre Grizi national partage sa vie depuis sept ans déjà. En 2010, le français croise le chemin de sa belle à San Sebastian, en Espagne, dans la cafétéria d’une résidence universitaire. Erika suit alors des cours de psychologie. Mais le coup de foudre n’aura pas été réciproque dès les premiers instants, comme l’explique le footballeur dans son livre Derrière le sourire : “Pendant un an et demi je l’ai observée, je me suis rapproché, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé. Mais je me suis accroché. Et j’ai finalement réussi à sortir avec elle. Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011. ” Une belle preuve de persévérance !

Plus complices que jamais, Antoine et Erika vivent aujourd’hui une belle histoire à Madrid, où ils élèvent leur fille Mia. En mai 2017 ils se sont dits « oui » à Tolède, en Espagne.

View this post on Instagram

🤙🏽🇯🇲🤙🏽

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Sergio Ramos et Pilar Rubio

Entre le défenseur du Real Madrid et la journaliste, c’est aussi une histoire qui dure ! Les deux espagnols se sont rencontrés à l’occasion de l’Euro 2012. Depuis il est l’un des couples les plus connus et glamours d’Espagne. Sergio Ramos et la sublime Pilar Rubio sont aujourd’hui les parents de deux garçons, Sergio Jr et Marco, et ont annoncé en octobre dernier la venue de leur troisième enfant. Une famille unie et solide, malgré les nombreuses rumeurs de ruptures qui circulent chaque année.

View this post on Instagram

Special evening @world11 ❤️@sergioramos

A post shared by Pilar Rubio (@pilarrubio_oficial) on

Kevin Trapp et Izabel Goulart

L’un des couples les plus glamours de ces dernières années est sans aucun doute celui formé par le gardien allemand du PSG et la belle mannequin et Ange Victoria’s Secret. La brésilienne Izabel Goulart partage la vie de Kevin Trapp depuis bientôt trois ans. Si on ne sait rien de leur rencontre, ces deux-là partagent néanmoins leur vie privée sur les réseaux sociaux. Vacances à Saint-Barth, fêtes de fin d’année au Brésil, balades romantiques dans Paris… le couple vit une histoire passionnelle ! Et on espère qu’elle durera encore de très nombreuses années…

Bacary Sagna et Ludivine Kadri

Placée sous les projecteurs depuis la Coupe du monde 2014, Madame Sagna est aujourd’hui l’une des WAGs les plus connues en France ! Elle rencontre Bacary à l’âge de 14 ans, alors que ce dernier vient rendre visite à son frère. Trois ans plus tard, ils se mettent en couple : c’est le début d’une grande et belle relation. En 2007, le couple quitte la France pour s’installer à Londres où Bacary a signé un nouveau contrat. C’est là-bas qu’ils créeront leur cocon et donneront naissance à leurs deux fils, Elias et Kaïs. Femme indépendante, Ludivine a été chroniqueuse dans Touche pas à mon Sport jusqu’en octobre 2016 et continue aujourd’hui ses activités dans le mannequinat.

David Beckham et Victoria Adams

Comment ne pas parler des couples les plus glamours de la planète football sans évoquer LE couple phare de ces dernières décennies ? Même si vous ne connaissez absolument rien au football, vous avez forcément entendu parler de Victoria et David Beckham. Entre ces deux British, tout a commencé lors d’un match de Manchester United en 1997. Depuis les gradins, Victoria repère déjà David sur le terrain. Puis c’est un véritable coup de foudre qui éclate alors entre la chanteuse des Spice Girls et l’étoile montante du football anglais. Le 4 juillet 1999, ils se marient en Irlande, et de cette union naîtront quatre enfants.

Reconvertis en businessman et businesswoman, David et Victoria sont aujourd’hui égéries de nombreuses marques. Leur nom est à lui-seul un véritable empire qu’ils ont sû bâtir ensemble.

 

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Les Photos de Marie
Comment bien gérer l'argent au sein du couple ?
25 % des couples reconnaît que l'argent est source de disputes régulières... C’est suffisamment important pour se pencher sur le sujet.
5 couples impossibles qu'on aimerait voir ensemble dans la vraie vie
5 couples impossibles qu'on aimerait voir ensemble dans la vraie vie
Il y a des couples de célébrités, qui nous ont toujours fait craquer ensemble et qu’on aimerait voir se lier dans la vraie vie. Mais entre fiction et réalité, l’histoire ne se prolonge pas toujours et l’alchimie de ces personnages persiste uniquement dans le désir populaire. Qui sont ces couples stars qui ne sont -malheureusement- jamais passés à la vitesse supérieure ?
The Duke and Duchess of Cambridge arrive at the Tyne Cot Commonwealth War Graves Cemetery in Ypres, Belgium, for commemorations to mark the centenary of Passchendaele.
Ces célébrités qui sont en couple avec des inconnus
Brad Pitt et Angelina Jolie, Eva Mendes et Ryan Gosling... Les stars attirent les stars ! Et pourtant, certaines célébrités sont tombées amoureuses d'inconnus. Qui sont-elles et surtout, à quoi ressemblent leurs moitiés ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus