Les 4 petites choses qui font craquer un homme...

Les 4 petites choses qui font craquer un homme...

Les 4 secrets qui les feront tous craquer !

  • Vie de couple
  • Amour
  • Couple

Alors bien sur, vous allez directement penser aux talons aiguille, à la fameuse robe rouge, au décolleté vertigineux ou encore à la lingerie coquine – et entre nous, vous savez aussi bien que moi que cela marchera – mais ce dont moi je vous parle c’est des petites choses qui font craquer les hommes sans que vous le sachiez ! Nous, les femmes, on s’efforce d’être toujours au top pour plaire à notre âme-soeur, non pas que votre moitié n’aime pas votre côté sophistiqué, non, c’est seulement qu’après reflexion, on se rend compte que les hommes aiment les choses simples. Être sexy n’aura jamais été aussi facile!

1. Le regard de braise 

Si la majorité des hommes vous répondront “les seins”, “les fesses”, “les longues jambes” quand vous leur demandez ce qui les séduit chez une femme, ce qu’ils ne vous disent pas c’est que votre regard est aussi très important. Si on a de belles fesses mais un regard vide (pour ne pas dire bovin), un homme ne s’intéressera à vous que pour votre plastique. N’oubliez pas que “le regard est le miroir de l’âme” alors Mesdames, travaillez votre regard de braise!

enregistrer
Credit photo: Shutterstock

2. La marque du bronzage 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Combien d’entre nous s’efforce à ne pas avoir de marque de bronzage l’été ? (parce que d’un point de vue féminin, c’est disgracieux !) Et bien figurez-vous que les hommes raffolent de ses marques évocatrices. La différence de couleur de votre peau s’avère intringuante et ces Messieurs veulent toucher… Alors on oublie de topless cet été et on bronze avec son maillot, en plus nos “atouts séduction” sont protégés et notre côté sexy révélé… Que voulez-vous de plus?

enregistrer
Credit photo: Shutterstock

 3. Que vous lui parliez foot et le battiez aux jeux vidéo! 

En d’autres termes, que vous parliez son langage. Rien de plus sexy pour une femme de s’y connaître en sport et battre son chéri aux jeux vidéo (sauf si Monsieur est mauvais perdant..). Mettons fin au cliché de la femme qui n’aime que le shopping, cuisiner et les films à l’eau de rose (même si c’est quand même un peu vrai… en plus, c’est LES SOLDES !), les filles sont désormais sportives, elles regardent du Quentin Tarantino sans se cacher derrière un coussin et elles tirent à pile ou face avec leur homme pour savoir qui fait la cuisine. Alors, quand vous le battez à plat de couture à Mario Kart ou à Fifa, vous l’émoustillez!

enregistrer
Credit photo: Shutterstock

4. La femme caméléon 

Un homme aime pouvoir vous emmener au restaurant et que vous soyez la plus belle, la plus élégante, la meilleure des copines quoi! Cependant, il ne veut pas non plus d’une Bree Van de Kamp. Ce dont les hommes raffolent, c’est de votre côté caméleon! La femme d’affaire, la sauvageonne, la sexy pyjama-woman, la baba-cool, la nana-qui-impressionne-sa-mère, la femme qui pleure et qui rit en même temps, la femme qui lorsqu’elle se regarde dans un miroir, se fait des grimaces. Une femme naturelle et spontanée mais qui sait se mettre en valeur sans en faire trop. EASY!

enregistrer
Credit photo: Shutterstock

 En conclusion, n’ayez pas peur de vous montrer tel que vous êtes, le naturel fait toujours son effet ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, les hommes aiment partager des moments avec vous et pas seulement pour regarder vos films de filles – non – jouer aux jeux vidéos, regarder un match de foot, faire un repas pizza-télé-canap’, en somme, des choses que vous pensiez réservées à ses amis! Appliquez ces 4 conseils et vous verrez que votre pourcentage “sexy” passera de 60% à 95% en un rien de temps!

N’oubliez pas qu’il existe un nombre fou de choses que vous pouvez faire avec votre chéri et que le langage des hommes et différent de celui des femmes, d’où certaines incompréhensions. Pour les comprendre, je vous conseille de lire certains des ouvrages qui ont été sélectionné dans cet article, cela vous aidera peut-être !