Les 5 films à ne pas louper en cette rentrée

Les 5 films à ne pas louper en cette rentrée

L'organisation d'un mariage demande beaucoup de temps et nous fait souvent vivre une période assez stressante. Alors pour se détendre un peu, pourquoi ne pas s'offrir une petite soirée au cinéma ? Pour vous aider dans le choix de votre séance, découvrez notre sélection des films les plus attendus de la rentrée.

  • Recommendation
  • Amour
  • Artistique
  • 2018

Pris dans la folie des préparatifs de votre mariage, vous commencez à ressentir le besoin de vous détendre. Une pause s’impose ! Alors pour évacuer le stress et penser à autre chose qu’à la future déco de votre lieu de réception ou à l’envoi des faire-part, on vous conseille de vous poser devant un bon film. Et cela tombe bien, car la rentrée cinéma nous réserve de bien jolies surprises ! Quels sont les films à ne pas manquer en cette rentrée 2018 ? Zankyou vous dit tout !

A Star is Born

Ancienne star de la country, Jackson Maine rencontre Ally, une jeune chanteuse prometteuse. Fou amoureux d’elle, il la propulse sur le devant de la scène. Une histoire d’amour derrière laquelle sont pointées du doigt les dérives de l’addiction, présentes dans le monde de la musique. Devant et derrière la caméra, Bradley Cooper s’entoure de la pop star américaine Lady Gaga et lui donne l’occasion de s’illustrer dans son premier grand rôle au cinéma. Date de sortie : le 3 octobre. 

enregistrer
A Star is Born

Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Avis à tous les fans d’Harry Potter ! Le deuxième volet des Animaux Fantastiques arrive prochainement sur nos écrans, et pourrait bien nous donner quelques indices sur les origines d’Harry. En 1927, après avoir été capturé par le Congrès magique des Etats-Unis, Gellert Grindelwald s’évade d’une façon spectaculaire. Il s’attaque alors à la population non magique. Aidé par son ancien élève Norbert Dragonneau, Albus Dumbledore tente d’arrêter les plans maléfiques de son ancien ami. Le film a été tourné en partie dans la capitale française, et réunit cette fois Jude Law et Johnny Depp, entre autres. Date de sortie : le 14 novembre. 

enregistrer
Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald

First Man : le premier homme sur la lune

En 1969, Neil Armstrong fut le premier homme à marcher sur la lune. First Man retrace le destin de l’astronaute le plus connu du monde, et revient sur son parcours, ses sacrifices, mais aussi sa vie familiale. Un biopic réalisé par Damien Chazelle dans lequel Ryan Gosling y interprète le rôle principal; une raison de plus d’aller voir ce film en salle, à partir du 17 octobre. 

enregistrer
First Man

L’ombre d’Emily

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Cette adaptation du roman Disparue raconte l’histoire de Stéphanie, blogueuse, à la recherche de sa meilleure amie Emily qui lui découvre au fur et à mesure de son enquête de nombreux secrets. Connait-on vraiment ses meilleurs amis ? Ce thriller met en scène les deux somptueuses actrices américaines Anna Kendrick et Blake Lively. Date de sortie : le 26 septembre.

enregistrer
L’Ombre d’Emily

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody revient sur l’histoire du groupe mythique Queen et de son leader Freddie Mercury, interprété par l’américain Rami Malek. Le réalisateur Bryan Singer y met en scène les succès mais aussi les excès du chanteur, jusqu’à son retour triomphal au concert historique londonien Live Aid en 1985. Un film qui risque bien de tous nous faire chanter et danser sur notre siège de cinéma. Date de sortie : le 31 octobre.

enregistrer
Bohemian Rhapsody

Alors lequel de ces films obtiendra le plus gros succès ? Réponse très prochainement !