Les 5 tendances maquillage 2018 pour une mariée au top !

Les 5 tendances maquillage 2018 pour une mariée au top !

L'année 2018 est maintenant entamée et toujours pas d’idées maquillage pour votre mariage ? Pas de panique, voici notre sélection des 5 tendances à retenir de ce début d’année.

  • Maquillage
  • Tendance
  • 2018

Le jour J approche à grand pas et votre robe est rangée au placard sous blister depuis déjà des mois, vous pensiez avoir tout prévu, seul problème : l’année 2018 est maintenant entamée et toujours pas d’idées make-up ? Pas de panique, voici notre sélection des 5 tendances à retenir de ce début d’année.

enregistrer
Credits: Gloss’Up Beauty Bar

“Less is more”

Cette année on mise tout sur le no-make-up ou plutôt le maquillage naturel, quasi imperceptible. Côté teint on adopte la tendance nude, avec seulement l’application d’une crème hydratante et d’un peu d’highlighter pour illuminer votre joli minois. En guise de blush, se pincer les joues suffira pour un effet bonne mine instantané. Un zeste de mascara, un trait de crayon blanc nacré pour élargir le regard et le tour est joué ! Adepte du naturel à tous les niveaux ? N’hésitez pas à consulter notre sélection de robes de mariées nudes.

enregistrer
Credits: Manon Jegou
enregistrer
Credits: Instant Pour Elle

Les sourcils messy

A l’instar de Cara Delevigne, cette année encore c’est le sourcil épais et un peu hirsute qui rafle les honneurs. Effet naturel mais canalisé à la Dakota Fanning ou totalement wild version Maripier Morin, peu importe du moment qu’il est touffu et messy. Pour le dresser un peu (mais pas trop!) on apprend à le maquiller. Avec une poudre à sourcils pour un style fournit et naturel, sans l’effet définit du crayon. On fixe le tout avec un peu de mascara transparent.

enregistrer
Credits: Arthur Jcr Photographe
enregistrer
Credits: Ylva Langenskiold

Les tons chauds

Pour rompre avec le froid ambiant, cette saison, on opte pour un make-up hivernal aux tons chauds. On préfère un léger smoky pour un regard intense et ténébreux. Le brun fauve se marie à merveille aux teintes dorées, cuivrées ou satinées. De quoi se réchauffer si votre mariage se déroule en hiver.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Credits: Clémence Trescarte
enregistrer
Credits: Clémence Trescarte

Une bouche prune

Elles sont de plus en plus à oser troquer le gloss contre un peu de couleur. Cette année la teinte lipstick des mariées tendances c’est le prune. Couleur indétrônable cet hiver à la pointe de la mode, elle féminisera votre make-up et apportera une touche glam à votre look. Pour un maquillage façon pin-up on mixe les teintes rouges et violettes pour obtenir un pourpre élégant et séducteur.

enregistrer
Credits: Emilie Lovicourt
enregistrer
Credits: Chrysoline Make Up

Les ongles foncés

Violet métallique ou lit-de-vin, les ongles foncés sont la nouvelle tendance à adopter cette année. Pour une mariée totalement rebelle ou juste pour insuffler un petit côté dark à votre look, quelques soient vos envies, c’est l’effet rock garanti !

enregistrer
Credits: Les Ateliers d’Audrey
enregistrer
Credits: Laura Michel Photographe

Envie d’assortir votre maquillage à votre coupe pour le jour J ? Voici les coiffures de mariée qui feront fureur cette année.