Les centres de table de votre mariage

Centro de mesa para bodasEn savoir plus sur “Centro de mesa para bodas”
décoration de centre de table

Vous avez obtenu le lieu où vous effectuerez la festivité du mariage ? Il est maintenant temps de penser à l’ambiance qui l’accompagnera. Chaque détail doit refléter votre couple et ses goûts.

Les centres de table voilà un des détail sur lequel se concentrer pour harmoniser votre réception. Il est coutume de mépriser ce genre de petits détails et pourtant, ils ont leur importance puisque vos invités passeront une bonne partie de leur soirée autour de cette table décorée par vos soins. Chaque détail sera alors apprécié, chaque petite attention sera remarquée.

Les possibilités sont nombreuses, comme de présenter un centre de table rond, plutôt typique dans toutes les cérémonies de mariage. Il convient donc aux fiancés souhaitant rester dans un style classique et traditionnel. Pour ceux qui souhaitent moderniser leur cérémonie, nous vous proposons des ajustements en changeant les couleurs, les styles, les formes de vases (carré, ronds, etc) qui apporteront une touche d’originalité et d’élégance à vos tables. Pensez également à accorder la couleur des fleurs avec la couleur des nappes par exemple pour créer une sorte d’harmonie.

Nous vous recommandons en effet de combiner des couleurs appartenant à la même gamme. Ainsi, une certaine simplicité sera soulignée. Trop de couleurs n’aiderait pas vos tables à être sobres, or, lors d’un mariage, de la sobriété est également appréciée. Ne gâchez pas vos tables en les inondant de trop de détails. De plus, des centres de table trop haut empêcheraient la visualisation de vos invités.

N’oubliez pas de prendre en compte le fait que les éléments qui composeront votre table sont avant tout des éléments d’ajustement floral en harmonie avec le reste, de la simplicité, accompagnés d’une vaisselle éclatante. Le succès sera ainsi assuré pour votre festivité !

Donnez votre avis !

Pour ou contre les centres de table hauts à un mariage ?
Pour ou contre les centres de table hauts à un mariage ?
Les centres de table, c’est LE choix déco qu'il faut faire quand on se penche sur la décoration des tables du maria...
DIY pour le mariage : faites vos centres de table avec des fleurs fraîches
DIY pour le mariage : faites vos centres de table avec des fleurs fraîches
Si vous êtes en plein préparatif de votre mariage et que votre budget est serré, rien de tel que de réaliser vous-m...
Bouquets de mariée et centres de table rose pastel
Bouquets de mariée et centres de table rose pastel
Quoi de plus féminin et original qu'un bouquet de mariée et des centres de table de couleur rose pastel pour pareille occasion ? Un mariage digne d'un conte de fées en perspective... Cette couleur m'enchante et je suis sûre que vous allez faire des merveilles avec. Suivez nos idées et laissez libre cours à votre imagination !
DIY : des centres de table rustiques, champêtres et vintage
DIY : des centres de table rustiques, champêtres et vintage
Réaliser soi-même les centres de table de son mariage, il n'y a rien de tel ! Le DIY étant ultra tendance, les futurs mariés vont être conquis par ces centres de table fleuris, pour un mariage rustique, champêtre et vintage !
Centres de tables faits de fleurs et d'accessoires pour votre réception de mariage
Centres de tables faits de fleurs et d'accessoires pour votre réception de mariage
Pour votre réception de mariage, voici quelques idées pour décorer vos centres de tables avec des fleurs naturelles et des accessoires.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus