Les couples les plus influents de la Coupe du Monde 2018

A l’heure où la Coupe du Monde 2018 de football bat son plein en Russie, les joueurs les plus prestigieux s’y retrouvent, souvent accompagnés de leurs compagnes/épouses. Mannequins, businesswomen, les WAGS, comme on les appelle (pour Wife and Girlfriend, terme désignant les femmes ou compagnes de sportifs) sont à elles seules de vraies sources d’inspiration. Découvrez quelques uns des couples les plus mythiques et influents de la Coupe du Monde 2018.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez

Ensemble depuis 2016, le couple a eu une fille, Alana, qui vit avec les trois enfants de Cristiano, venus au monde par mère porteuse. En ce moment, des rumeurs de mariage circulent à cause de la bague qui orne le doigt de Georgina, mais rien n’a encore été déclaré officiellement. Et ce ne sont pas les seules rumeurs sur le couple: une éventuelle grossesse du mannequin a fait de nombreux titres de journaux. Pour le moment, CR7 a marqué trois buts pour l’Espagne et il semble que la Coupe du Monde se passe bien pour lui.

Leo Messi et Antonella Roccuzzo 

Leur mariage a été l’un des événements de l’année 2017. En Mars, sa femme Antonella a donné naissance à son troisième enfant, un petit Ciro. Si la Coupe du Monde n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le leader de l’Albiceleste, qui a raté un penalty ce samedi et ne réussit pas à battre l’Islande (1-1), sa vie personnelle au moins est heureuse et sans nuages.

A post shared by Leo Messi (@leomessi) on

Olivier Giroud et Jennifer Giroud

Celui qui a été élu joueur le plus sexy de Ligue 1 en 2011 par le magazine Têtu est marié avec Jennifer depuis cette même année. Le couple est parents de 3 adorables bambins, Jade, Evan et Aaron. Lors du match France-Australie de ce 16 Juin, il n’était que remplaçant mais à fait une belle entrée sur le terrain et une passe décisive. On lui souhaite de retrouver sa place de titulaire rapidement.

David De Gea et Edurne

Un autre des couples les plus aimés est celui de David De Gea et Edurne, tous deux en Angleterre, où joue le gardien de Manchester United, et en Espagne, leur pays d’origine à tous les deux. Vendredi dernier, avant le match entre l’équipe nationale et le Portugal, la chanteuse a posté une photo d’elle devant la télévision portant sa chemise et l’encourageant.

VAMOOOOOSSS!!!🇪🇸🙌🏼🇪🇸🙌🏼🇪🇸 #HagamosQueOcurra #Rusia2018

A post shared by Edurne (@edurnity) on

Gerard Piqué et Shakira

C’est déjà l’un des couples préférés du monde du sport et ce n’est pas pour rien. Ils ont surmonté différentes rumeurs de rupture et, malgré tout, ont toujours montré qu‘un lien spécial les uni. Pour le moment, Gérard Piqué vise un 2eme titre mondial avec l’Espagne, avant de partir s’occuper du nouveau format de la Coupe Davis de tennis, avec son groupe d’investissement Kosmos. Cet Été s’annonce donc bien rempli pour le joueur.

Comiendo oreja… @shakira

A post shared by Gerard Piqué (@3gerardpique) on

Neymar et Bruna Marquezine

La star brésilienne, plongée dans les rumeurs sur son avenir, est arrivée en Russie avec le soutien de sa petite amie à travers un message sur les réseaux: “Sois fort et courageux, n’aie pas peur“. Le texte, accompagné d’une photo du crack du PSG, est un geste de plus qui témoigne de leur tendre relation.

Antoine Griezmann et Erika Choperena

Le joueur de l’Atlético de Madrid a été l’un des nombreux joueurs qui se sont mariés l’été dernier. C’était avec sa petite amie de toujours, dont il est amoureux depuis près de dix ans, alors qu’il ne faisait pas encore partie de l’élite. comme aujourd’hui. Le couple ne s’est jamais séparé et Erika a été la clé dans toutes ses décisions de vie et sportives, comme celle de rester lié à l’Atlético de Madrid. Ils ont une petite fille née en 2016.

Un camino lleno de felicidad 👣⭐️ #GriziCoro

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Hugo Lloris et Marine Lloris

Le capitaine de l’Equipe de France est marié depuis 2012 avec Marine Lloris, avec qui il a deux petites filles, Anna-Rose et Giuliana. En vraie businesswoman, celle-ci a lancé sa collection de vêtements et accessoires pour enfants, joliment intitulée Manège en sucre. Le couple est comblé de bonheur, et Hugo Lloris est décrit par sa femme comme “un papa super, et un mari charmant“.

Evening out ❤️ #wifey #london

A post shared by Hugo Lloris (@iamhugolloris) on

Luka Modric et Vanja Bosic

Le joueur croate est l’un des joueurs les plus importants du moment, avec une carrière à grand succès. Sa vie personnelle se distingue également par une vie de famille exemplaire, où Vanja Bosic occupe une place privilégiée avec ses trois enfants. Elle a toujours été indépendante, ne voulant apparaître excessivement dans les médias et gardant sa vie privée secrète.

8 years! 💍🙏🏻❤️ #anniversary

A post shared by Luka Modric (@lukamodric10) on

Rober Lewandowski et Anna Lewandowskia

Ce couple est l’un des plus inspirants, tous deux sont des athlètes et ont comme philosophie de se soutenir et s’améliorer ensemble. Lui est connu comme étant l’avant-centre du Bayern Munich, elle est une karatéka, nutritionniste et diplômée en éducation physique. C’est décidément un couple tout-terrain.

Isco Alarcón et Sara Salamo

Le joueur espagnol qui a fait 4 Ligues de Champions aux côtés du Real Madrid, et l’actrice de la série ByB sont ensemble depuis 2017 et partagent leur passion du football et leurs fou rires ensemble sur les réseaux sociaux.

Tarde de tenis y risas 🎾😂 #deaquíamarte🥐💙

A post shared by Isco Alarcon Suarez (@iscoalarcon) on

Sergio Ramos et Pilar Rubio

C’est un autre des couples les plus célèbres du Mondial 2018. Le défenseur du Real Madrid et la présentatrice nous ont donné de bons moments de télévision, ainsi que de belles photos de leur famille, qui grandit chaque année. Récemment, le couple a vu naître leur troisième enfant.

Radamel Falcao et Lorelei Tarón

L’ancienne star de l’Atlético de Madrid, et actuel joueur de A.S. Monaco est une idole en Colombie et sa relation avec Lorelei mérite également une ovation. Falcao est le premier amour de Lorelei Tarón, qu’il a connu à 20 ans. Six mois plus tard, il l’a demandée en mariage, et aujourd’hui ils sont les heureux parents de trois enfants.

Rafa Márquez et Jaydy Michel

Un autre couple célèbre et l’un des plus importants au Mexique est celui que forment Rafa Márquez et Jaydy Michel. Après la victoire du Mexique lors de son premier match de Coupe du Monde contre l’Allemagne, l’actrice et mannequin a félicité Rafa Marquez, en profitant de la célébration de la Fête des Pères. Le couple est l’un des plus unis dans le monde des célébrités et ne cesse jamais de le montrer.

Mateo Kovacic et Izabel Andrijanic

Il est assez habituel de voir la femme du joueur du Real Madrid dans les tribunes pendant les matchs qu’il joue avec son club et avec l’équipe nationale de Croatie. Le couple a toujours été très apprécié des caméras, comme nous l’avons vu en finale de la Ligue des Champions en Mai dernier.

1❤️

A post shared by Mateo Kovacic (@mateokovacic8) on

Harry Kane et Kate Goodland

La star de l’équipe nationale d’Angleterre est également au sommet en amour. Kate Goodland a toujours été dans sa vie en tant qu’amie et, peu à peu, ils sont passés au statut de couple. Pour la petite anecdote, à seulement 15 ans, alors qu’ils étaient amis d’école, ils ont posé avec David Beckham à l’occasion de la participation de Kane à la Beckham Academy. A cette époque, il était fan de l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid. Aujourd’hui, il est le joueur le plus important du pays et attend déjà son deuxième enfant.

🖤🖤🖤 #thebrits @kategoodersxx

A post shared by Harry Kane (@harrykane) on

Kevin De Bruyne et Michele Lacroix

Le meilleur joueur de Belgique est aussi chanceux en amour. Il a commencé à fréquenter Michele Lacroix en 2014 et ils se sont mariés trois ans plus tard, et ont un petit garçon ensemble.

🏆

A post shared by Kevin De Bruyne (@kevindebruyne) on

Thomas Müller et Lisa Müller

L’un des joueurs les plus influents de l’équipe nationale allemande, actuel champion de la Coupe du monde, a rencontré sa femme actuelle, la coureuse Lisa Müller, alors qu’ils n’avaient que 17 ans. C’est une de ces histoires d’amours qui ont commencées avant que le joueur ne connaisse la célébrité, alors qu’il jouait encore dans les catégories inférieures du Bayern Munich.

Raphael Varane et Camille Tytgat

L’un des couples les plus en vue de l’équipe nationale française est celui que forment le défenseur du Real Madrid et sa toute nouvelle épouse Camille Tytgat. Ils se sont rencontrés au lycée, quand ils avaient 15 et 16 ans. Deux ans plus tard, elle a pris la décision de déménager avec lui à Madrid. Ils se sont mariés en 2015 et ont déjà leur premier enfant.

Joyeux Noël !! Feliz Navidad a todos!🎄🎁✨

A post shared by Raphaël Varane (@raphaelvarane) on

Cuadrado et Melissa Bottero

L’international colombien a pour femme l’une de ses plus grandes fans, à la fois de la Juventus et de l’équipe nationale colombienne.

Bien que la plupart de ces couples soient discrets, nous aurons sûrement la chance de voir certaines des compagnes et épouses de ces joueurs influents les encourageant depuis les gradins du stade de Russie. Ouvrez l’oeil !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

L'ultra violet sera la couleur tendance 2018, selon Pantone. Invitez-la à votre mariage!
L'ultra violet sera la couleur tendance 2018, selon Pantone. Invitez-la à votre mariage!
Les mariages de l’année seront dominés par cette couleur qui évoque le mysticisme, l'originalité et l'exploration de l'univers.
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Un vrai baby boom nous attend en 2018 chez les célébrités ! Une année riche en émotions qui nous réserve certainement de nouvelles surprises... qui seront les prochaines mamans stars ?
Fussball International FIFA The Best Football Awards 2016 09.01.2017 Cristiano Ronaldo (re, Real Madrid / Portugal) mit seiner neue Freundin Georgina Rodriguez PUBLICATIONxNOTxINxAUTxSUIxITA

Football International FIFA The Best Football Awards 2016 09 01 2017 Cristiano Ronaldo right Real Madrid Portugal with his new Girlfriend Georgina Rodriguez PUBLICATIONxNOTxINxAUTxSUIxITA
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : leur mariage prévu pour 2018 selon la presse portugaise
Le journal "Correio da Manha" a aussi annoncé que l'union devrait avoir lieu au mois d'août. Nous attendons désormais la confirmation des deux principaux intéressés.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus