Les Créations d'Aimée : "Les tendances déco 2017 ? La récup' et le vintage"

Avec Les Créations d’Aimée, osez TOUT pour votre mariage ! Cette wedding planner au goût très sûr est d’une créativité sans borne. Entrez dans l’univers romantique et acidulé de Pascaline !

Oser vivre de sa passion peut être une excellente idée, Pascaline en est la preuve ! Wedding planner depuis 2012, cette talentueuse jeune femme met son imagination et son professionnalisme au service de ses clients. Son agence vous accompagne lors du plus beau jour de votre vie. Les Créations d’Aimée proposent, en plus d’un suivi personnalisé, une gamme d’objets décoratifs qui vous feront fondre. 

Matières, thèmes et couleurs

Les Créations d’Aimée sont ancrées dans les tendances du moment et sauront vous apporter le petit plus que vous recherchez. Mariage vintage, bohème, noir et blanc, coloré, sobre, excentrique… Vous n’avez qu’à rêver et Pascaline vous exaucera à grands coups d’objets design. Dans sa collection, on retrouve des pièces de qualité notamment des bougeoirs et présentoirs sophistiqués. Pour un mariage coloré, Pascaline a dans sa boîte magique des bonbonnières de toutes sortes, de grosses lettres à disposer dans le jardin et des lunettes colorées pour des séances photos mémorables pour votre photobooth ! Pour les mariages champêtres, de gros arrosoirs pastel, des seaux, des bonbonnes, des bocaux et des paniers sont à votre disposition. Remplis de fleurs et de plantes sauvages, ils donneront beaucoup de douceur à votre thème. Et pour les plus romantiques, Pascaline a prévu des chandelles, une belle vaisselle et de la jolie dentelle. Pleine d’idées mais aussi douée de ses 10 doigts, Pascaline a créé pour des cérémonies laïques, une vingtaine de bancs “troncs d’arbre” ou encore une arche en bambou.

Des objets chinés pour une déco personnalisée

Pour 2017, Pascaline nous parle des incontournables : “La papeterie personnalisée, acidulée avec une écriture calligraphiée, de gros décors (grandes suspensions, lettres lumineuses XXL…)” Le thème qui aura la cote l’année prochaine ? “Le végétal avec des branches, feuillages, succulentes, plantes aromatiques”, nous explique cette passionnée. Côté gourmand ? Pascaline nous parle des déclinaisons du candy bar : “On décline cette jolie tendance avec, par exemple, un bar à cookies, à cocktail, à bière, à champagne, à fromages. Mais ce qui plait le plus à notre wedding planner, c’est la thématique vintage et la récup’ : “J’adore trouver le détail qui va faire la différence, comme des flacons en guise de vases, de l’argenterie de famille, du cuivre et de l’ardoise, des objets brocantés (valises, cagette, bougeoirs…).”

Geek et chic

Pascaline ne se contente pas de diriger Les créations d’Aimée d’une main de maître. Très à l’écoute des nouvelles tendances et fière d’une expérience de 7 ans au sein d’une agence web, elle tient un blog où elle partage avec les internautes ses coups de coeur. Vous pourrez y trouver les dernières tendances coiffures, des idées pour habiller vos enfants lors d’un mariage, des jolies collections de robes de mariée… En somme, tout ce qu’il vous faut pour vivre un mariage inoubliable !

Ne passez pas à côté de la qualité et découvrez les services des Créations d’Aimée !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Comment entretenir ma robe de mariée | Credits: Arthur Jcr Photographe
Comment entretenir ma robe de mariée en 5 étapes
Représentant un investissement certain, il est bien normal que les futures mariées désirent garder la tenue du grand jour intacte, et pour de nombreuses années. Pas de panique, découvrez, sans plus attendre nos 5 étapes clés pour entretenir votre robe.
Photo : Christophe Titimal
Les 10 ingrédients indispensables pour que votre couple soit au top !
Comment font les couples qui durent ? Réponse avec nos 10 ingrédients qui renforcent l'amour.
Comment choisir la date de mon mariage | Credits: The Creative Shot
Comment choisir la date de son mariage en 5 étapes
Une fois le diamant passé autour de votre joli doigt, le compte à rebours commence... Avant de foncer tête baissée dans les préparatifs, n'oubliez pas le plus important : choisir LA date.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus