Les critères pour choisir sa liste de mariage et son site web de mariage

zank-you-ouverture-couleur

Tous les prestataires de liste de mariage et de site web de mariage expliquent toujours les points positifs de leur service. C’est normal ! Par contre, les côtés moins avantageux pour les clients sont souvent écrits en lettres minuscules ou dissimulés derrière des astérisques.

Afin de vous aider à bien choisir votre prestataire, nous vous avons établi une liste de questions qu’il est important de clarifier.

1. Êtes-vous obligés d’acheter des produits ? – Si oui, de combien de temps disposez-vous pour effectuer ces achats ? Quels sont les magasins partenaires où vous êtes obligés d’acheter les cadeaux de mariage ?

2. Avez-vous la possibilité de récupérer l’argent offert par vos invités ? – Si oui, sous quelles conditions ? (par exemple, êtes-vous obligés d’ouvrir un compte bancaire ?)

3. Quel est le pourcentage du montant total offert par nos invités conservé par le prestataire de la liste de mariage ?

4. Certains sites internet nous permettent de réaliser un site web pour notre mariage. Est-ce qu’ils en profitent pour y mettre de la publicité ?

Avec Zankyou, il n’y a ni astérisques ni lettres minuscules. Voici nos réponses aux questions posées ci-dessus :

1. Vous n’avez aucune obligation d’acheter des cadeaux d’un magasin en particulier. Zankyou vous transfère sur votre compte bancaire habituel 100% du montant offert par vos invités. Après, vous faites ce que vous voulez avec l’argent. Après tout, c’est normal, non ?!

2. Vous pouvez récupérer les dons offerts par vos invités.

3. Zankyou ne prend aucune commission sur la gestion du service de liste de mariage. Vous recevrez 100% du montant offert par vos invités. Cette offre n’est pas conditionnée à acheter des cadeaux dans certains magasins ou à ouvrir un compte en banque, par exemple.

4. Zankyou vous permet de créer un site web pour votre mariage que vous pouvez personnaliser. C’est un site juste pour vous et vos invités. On n’y mettra aucune publicité.

Il nous paraît logique et censé que vous fassiez une comparaison avec ce qu’offrent les différents prestataires (tous de qualité avec leurs avantages et leurs inconvénients) : 1001listes, Les Galeries Lafayette, le Printemps, 1000mercismariage… en vous vérifiant que les points cités ci-dessus ont été pris en compte pour se décider pour la liste de mariage qui réponde à vos besoins.

Sachez que si vous avez des questions sur la liste de mariage Zankyou, nous serons à disposition au 01 70 61 30 91 et nous serons ravis de vous répondre et de vous aider à la réussite de votre mariage.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Comment choisir l’invitation de mariage idéale sur le site Dioton.fr ?
Comment choisir l’invitation de mariage idéale sur le site Dioton.fr ?
A l'approche du grand jour de votre mariage découvrez le site Dioton.fr, idéal pour une papèterie de mariage élégan...
Comment bien choisir son maquillage en fonction de son style
Comment bien choisir son maquillage en fonction de son style
Mariée bohème, princesse ou rock... Quel make-up choisir selon son style? Découvrez les réponses d'une experte, Mar...
Liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste classique et l'enveloppe !
Liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste classique et l'enveloppe !
Liste de mariage ou enveloppe ? La liste de mariage en ligne Zankyou est LA solution à ce dilemne ! D'une participa...
La liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste traditionnelle et l'urne
La liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste traditionnelle et l'urne
De l'argent et pas des cadeaux, voilà ce que rêvent de recevoir la majorité des fiancés, de leurs invités. La liste de mariage traditionnelle est clairement entrain de disparaître. Non seulement parce que les couples cohabitent et disposent déjà de tout le nécessaire pour la maison et qu'ils peuvent trouver réductrice l'idée de devoir faire ses achats dans un seul magasin, mais aussi parce que beaucoup préfèrent recevoir des cadeaux immatériels. Une participation au voyage de noces, l'inscription à un cours d'oenologie, l'abonnement à un magazine, voilà ce qui fait par exemple vibrer les fiancés.
Comment choisir son bouquet de mariage? Les MUST-KNOW selon nos spécialistes!
Comment choisir son bouquet de mariage? Les MUST-KNOW selon nos spécialistes!
Tous les secrets pour choisir votre bouquet de mariée : histoire, couleur, forme ! N'attendez plus !
Liste d'invités à votre mariage : Comment refuser les compromis et éviter les drames ?
Liste d'invités à votre mariage : Comment refuser les compromis et éviter les drames ?
Vous avez enfin sauté le pas et décidé de vous marier, félicitations ! Les préparatifs peuvent commencer, et vous allez très certainement vite songer à la liste des gens que vous voulez convier. Nous vous donnons des conseils pour cette étape importante.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 20 pays. En savoir plus