Les détails tendances vus dans les mariages de stars

Bonnes idées déco, mode, beauté et organisation, les stars ont toujours un coup d’avance, notamment lorsqu’il s’agit de leurs mariages. Le réflexe ? On file sur les réseaux guetter les nouveautés de la wedding sphère des célébrités pour s’en inspirer. Heureusement, Zankyou vous facilite la tâche : voici les 10 détails tendances à adopter pour faire mouche le jour J.

Credits: Histoire d’Ange

Arizona Muse et Boniface Verney-Carron

Le 17 juin 2017, la top Arizona Muse, radieuse dans sa robe épurée aux bretelles spaghettis signée Alice Temperley, a dit oui à l’homme de ses rêves, l’ostéopathe français Boniface Verney-Carron. Ils ont alors échangé leurs vœux lors d’une cérémonie intimiste, au cœur de Londres.

L’idée à piquer : le maxi ras-de-cou de la collection Green Carpet de chez Chopard.

Pernille Teisbaek et Philip Lotko

Au Danemark, sur l’île de Bornholm, la célèbre blogueuse danoise Pernille Teisbaek s’est unie à l’acteur Philip Lotko le 26 août dernier. Une cérémonie intime et champêtre, sous le signe des seventies, célébrée au sein d’une petite chapelle.

L’idée à piquer : un bouquet de fleurs séché et un ceinturon perlé : so 70’s.

Poppy Delevingne et James Cook

Un double mariage avec pas moins de 16 demoiselles d’honneurs au total, tel était le souhait de Poppy lorsqu’elle a offert son plus beau oui à son chéri James Cook, le 16 mai 2014. Vêtue d’une somptueuse robe Chanel pour la première cérémonie, la muse du créateur Matthew Williamson s’est ensuite envolée pour Marrakech en compagnie de son tout nouveau mari, le 24 mai afin de célébrer une nouvelle fois leur union.

L’idée à piquer : le second mariage bohème à l’étranger et la robe fleurie Pucci.

Serena Williams et Alexis Ohanian

Jupon volumineux et chignon bas, Serena Williams était tout simplement sublime le 16 novembre dernier lors de son mariage avec le co-fondateurs du site Reddit, Alexis Ohanian, en présence de leur petite fille Alexis Olympia Ohanian Jr, tout de blanc vêtue pour l’occasion. Peu banale, dans sa jolie robe Versace, la sportive s’est engagée pour l’éternité dans un lieu pour le moins inattendu : le Contemporary Arts Center de la Nouvelle-Orléans.

L’idée à piquer : le lieu atypique et la paire de baskets pailletées.

Pippa Middleton et James Matthews

Histoire d’amour et d’amitié, les sentiments auront fini par l’emporter le 20 mai 2017. Amoureux en secret de la jolie Pippa, James Matthews n’était alors que simple confident de la Lady of Glen Affric avant qu’un nouvel an à Saint Barth ne change leurs destins. Dans une robe signée Giles Deacon, la belle à franchi le seuil de l’église St Mark d’Englefield de Londres en compagnie de sa famille et d’une multitude d’enfants.

L’idée à piquer : le mariage tellement tradi qu’il en devient tendance.

Angelina Jolie et Brad Pitt

Après avoir longuement répétés leurs vœux dans Mr & Mrs SmithBrad et Angelina ont décidé d’interpréter les rôles de mariés in real life, le 23 août 2014 au Château de Miraval, en France. Elle dans une robe griffée Versace Luigi Massi et lui dans un de ses costumes du quotidien. Lors d’une cérémonie intime et familiale, chaque enfant avait une mission précise, le couple désirant impliquer chacun d’entre eux pour leur mariage.

L’idée à piquer : le voile de mariée customisé par ses enfants.

Gisele Bündchen et Tom Brady

C’est en bustier de dentelle Dolce & Gabbana, que la top Gisele Bündchen a choisi de dire oui au quarterback des New England Patriots, Tom Brady, le 26 février 2009 dans une charmante église de Santa Monica à Los Angeles. Un mariage express au temps d’organisation record : seulement dix jours auront suffi pour organiser le plus beau jour de leur vie.

L’idée à piquer : le mariage à la hâte, impulsif et tellement romantique.

Elton John et David Furnish

21 décembre 2014 près de Londres,  lors de sa soixante-septième année, le chanteur Elton John a épousé le réalisateur et producteur canadien David Furnish. Une célébration prestigieuse, sous le signe de la rose, symbole d’éternité, où célébrités et invités de marque se sont joint au bonheur du couple. Un mariage 100% connecté, où les deux amoureux n’ont pas hésité à partager en direct avec leurs fans ses instants précieux.

L’idée à piquer : l’invitation aux dons à une association à la place des cadeaux de mariage.

Solange Knowles et Alan Ferguson

C’est sans demoiselles d’honneur mais avec la présence de toute sa famille que la soeur de Queen-B s’est unie au réalisateur de clip Alan Ferguson le 16 novembre 2014 à la Nouvelle-Orléans. Une combinaison-cape en guise de robe de mariée, un dress code uniquement blanc et des photos inspirées par l’artiste Vanessa Beecroft, leur joli jour ne pouvait être plus tendance. Un mariage au cours duquel le couple a choisi de projeter le film Mahogany, clin d’œil à leur premier rendez-vous.

L’idée à piquer : l’arrivée en vélo, une démarche écolo et branchée.

Keira Knightley et James Righton 

Fiancées depuis 2012, c’est le 4 mai 2013, dans le Sud de la France que l’actrice de Love Actually a choisi de dire oui au musicien James Righton. Secret d’une union qui dure ? Une cérémonie intime et cachée combinée au charme de la Côte d’Azur. La preuve, ils se sont remariés l’année suivante .

L’idée à piquer : réutiliser sa robe de mariée pour diverses occasions.

À la recherche de nouvelles inspirations ? Découvrez les stars qui diront “oui” en 2018 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Victoria et David Beckham - Michelle et Barack Obama - Beyoncé et Jay Z
Saint-Valentin : Les plus beaux couples de stars au mariage indéfectible
Célébrons ensemble l'amour, le vrai ! Pour cette Saint-Valentin 2018 découvrez les plus beaux couples de stars, mariés de longue date, pour le meilleur et pour le pire.
6 coupes de cheveux de stars dont s'inspirer pour votre mariage
6 coupes de cheveux de stars dont s'inspirer pour votre mariage
Nous vous proposons aujourd'hui une sélection pour tous les goûts afin que votre grand jour soit encore plus spécial. Alors n'hésitez plus et piquez des idées coupes et coiffures à ces stars pour votre mariage !
Photos : Pinterest
Pinterest : les meilleures tendances et inspirations mariage 2018
Pinterest propose plus de 4 milliards d’idées autour du mariage. Découvrez le Rapport 2018 avec les recherches et enregistrements les plus populaires des utilisateurs.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus