Les épaules dénudées : la tendance phare à adopter sans plus attendre !

Les épaules dénudées : la tendance phare à adopter sans plus attendre !

Pour votre prochaine soirée ou mariage oubliez les robes bustiers et choisissez les décolletés aux épaules dénudées. Inspirez-vous des superbes robes Pronovias 2018.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • été
  • Printemps
  • 2018
  • Pronovias

Chaque saison, les nouvelles collections de robes de soirées proposent des nouveautés que nous n’aurions jamais imaginé porter les années précédentes. Cette année la tendance off the shoulder s’est imposée dans nos dressings. Les encolures des robes et hauts laissent les épaules nues pour un effet à la fois sensuel et élégant.

S’il y a bien une marque de référence dans le secteur nuptial c’est Pronovias. L’entreprise catalane a mis à l’honneur dans sa prochaine collection Pronovias Fiesta 2018 cette tendance off the shoulder, un détail idéal pour faire de vous la reine de la soirée. Découvrez dans cet article les plus belles pièces aux épaules dénudées.

enregistrer
Gacela. Credits: Pronovias
enregistrer
Gacela. Credits: Pronovias

Aujourd’hui, le off the shoulder prend une place prépondérante et remplace les bustiers, moins utilisés et de moins en moins élégants.

Vous pouvez retrouver cette tendance dans la collection de Pronoviasnotamment avec cette magnifique robe sequins Gacela. Une pièce audacieuse et sensuelle, avec une superbe coupe sirène. Une création spectaculaire qui suit les courbes du corps et met en avant les formes de la femme.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Tout autant audacieuse et élégante la robe Garla, elle aussi à la forme de sirène offre un superbe effet drapé sur le décolleté qui retombe en cascade. Un design sophistiqué, frais et décontracté, qui joue avec des effets artistiques des couleurs. Une pièce colorée et sensuelle qui laisse les épaules nues.

enregistrer
Garla. Credits: Pronovias
enregistrer
Garla. Credits: Pronovias

S’il y a une couleur qui se différencie des autres et qui est généralement choisie par beaucoup d’invités c’est le rouge. Le romantisme et la féminité inspirent les prochains modèles, aux coupes sirènes, légers, qui offrent une liberté de mouvements aux femmes. Les robes Georgeta et Gesona, très sophistiqués, enveloppent le corps et incarnent à merveille la tendance off the shoulder. Deux superbes créations – avec un coup de cœur pour la Georgeta – qui mettent parfaitement en valeur la femme.

enregistrer
Georgeta. Credits: Pronovias
enregistrer
Georgeta. Credits: Pronovias
enregistrerAcheter cette robe
Gesona. Credits: Pronovias
enregistrerAcheter cette robe
Gesona. Credits: Pronovias

Pour ajouter encore plus de sensualité aux robes aux épaules nues, il n’y a rien de mieux que de choisir de les associer à un tissu noble comme la dentelle. Une association parfaite à l’image de l’époustouflante robe Genol, très féminine avec un jeu de transparence et de dentelle chantilly. Nous adorons sa coupe sirène, sa fente qui laisse entrevoir les jambes ainsi que son décolleté en cœur. La robe idéale pour mettre en avant le corps féminin.

enregistrerAcheter cette robe
Genol. Credits: Pronovias
enregistrerAcheter cette robe
Genol. Credits: Pronovias

Le off the shoulder, un décolleté tendance qui séduit de plus en plus de femmes. Pour votre prochain mariage laissez-vous tenter par une de ces magnifiques robes Pronoviasgage de qualité, qui fera de vous à coup sûr l’invitée parfaite.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Pronovias - Paris Boutiques de robes de mariée