Les Mariages Bordelais : deux soeurs pour un mariage parfait

Entre la recherche du lieu, des prestataires, de la déco… organiser un mariage c’est un emploi à temps plein ! C’est pour venir à la rescousse de toutes les mariées de Bordeaux que Pauline et Camille, deux sœurs passionnées, se sont alliées pour fonder Les Mariages Bordelais !

Contactez-les !
Les Mariages Bordelais

C’est en organisant son propre mariage que Pauline s’est rendu compte de l’immensité de la tâche et du stress que cela pouvait occasionner. À la fois éblouie par les découvertes de prestataires créatifs et éberluée par la charge de travail que cela représente de tous les gérer, elle s’est vite éprise de ce domaine et de cette profession. «J’ai pris conscience de l’importance du métier de wedding Planner et de la nécessité d’être accompagné pour organiser ce magnifique projet qui, je l’avoue, n’est pas une mince affaire ! J’en ai parlé à Camille, ma petite sœur qui adhère de suite au projet, et ni une ni deux, nous voilà associées !»

Contactez-les !
Les Mariages Bordelais

Pauline, chineuse dans l’âme et Camille, pétillante et pleine d’idées, forment un binôme complémentaire dans l’organisation des mariages. Ensemble, elles vont dénicher les pépites et dernières tendances qui feront l’originalité de votre journée. « Notre agence, c’est la garantie d’un travail bien fait, où rigueur et harmonie règnent en maîtres ».

Travailler local

Les Mariages Bordelais ne porte pas son nom par hasard : les deux sœurs travaillent avant tout avec un carnet d’adresse local, ce qui leur permet à la fois de profiter du savoir-faire de la région et d’organiser des rencontres avec ses prestataires plus souvent et plus facilement ! Le moyen idéal de bien ficeler le projet !

Contactez-les !
Les Mariages Bordelais

Des mariages modernes

Si le style de mariage varie beaucoup en fonction des mariés, les deux sœurs dénotent des tendances récurrentes sur la forme du mariage: «Les mariages en début et fin de saison, voir même en hiver sont de plus en plus fréquents et sortent des clichés traditionnels. Nous voyons aussi beaucoup mariages sur plusieurs jours (du vendredi au dimanche) qui permettent de profiter d’avantage de ce moment de bonheur ! La tendance persiste aussi avec l’esprit food truck, et les wine truck commencent à faire leur apparition.»

Contactez-les !
Les Mariages Bordelais

Un dernier conseil de professionnelles pour les mariés : «Déléguez et anticipez au maximum les choses. Le jour J, vous n’aurez qu’à profiter !»

Leurs services ne s’arrêtent pas à la réception : Les Mariage Bordelais organise également EVJF, baptême et baby shower ! N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Hair by @ryanrichman - Ashley Tisdale Instagram
Le chignon bun, l’irrésistible classique pour votre coiffure de mariée
Et si on portait le bun haut pour un mariage ?
Classique
4 styles pour un nœud pap' : classique, hipster, original ou décontracté... Quel sera le vôtre ?
Vous rêvez du nœud papillon parfait pour apporter la touche finale à votre look? Classique, original, décontracté ou hipster, La Maison de la cravate vous conseille!
Atelier Emelia : des robes de mariée qui marquent la renaissance des trois soeurs Joubert
Atelier Emelia : des robes de mariée qui marquent la renaissance des trois soeurs Joubert
Découvrez vite les robes de mariée Atelier Emelia. Derrière cette marque se cachent les fondatrices de Cymbeline qui aujourd'hui s'offrent une vraie renaissance en créant cette enseigne. Matières délicates, coupes ultra féminines, silhouettes sublimées et détails travaillés, telles sont quelques unes des caractéristiques des robes Atelier Emelia que je vous recommande d'aller essayer de toute urgence.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus