Publicité
Les mariages de stars les plus marquants de 2018

Les mariages de stars les plus marquants de 2018

Il est temps de faire le bilan nuptial de l'année passée ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que 2018 aura connu des mariages hors normes, qui resteront bien longtemps gravés dans les mémoires. Retour sur les cérémonies les plus marquantes de l'année.

  • Célébrités
  • Tendance
  • Les mariés
  • Couple
  • 2018

À l’approche de 2019, il est temps de faire le bilan nuptial de l’année passée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 2018 aura connu des mariages hors normes, qui resteront bien longtemps gravés dans les mémoires. Retour sur les cérémonies les plus marquantes de l’année.

Meghan Markle et le Prince Harry

Publicité

Quand ? Samedi 19 mai 2018

Où ? Chapelle Saint-Georges de Windsor

Ce qu’il fallait retenir : C’était LE royal wedding le plus attendu de l’année 2018. Le Prince Harry et l’actrice Meghan Markle se sont dits “oui” devant près de 600 invités, et des centaines de millions de téléspectateurs. Un mariage marqué par le mélange constant de la culture afro-américaine (d’où est issue Meghan) et la tradition royale britannique. La mariée apparaissait resplendissante dans sa robe signée Claire Waight Keller, directrice artistique de Givenchy, et un maquillage naturel.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Princesse Eugénie d’York et Jack Brooksbank

Quand ? Vendredi 12 octobre 2018

Où ? Chapelle Saint George de Windsor

Ce qu’il fallait retenir : Second mariage de l’année pour la famille royale britannique : celui de la princesse Eugénie, fille du Prince Andrew et de Sarah Ferguson. Pour son mariage, la princesse a choisi de ne pas porter de voile, mais un diadème prêté par sa grand-mère la reine Elisabeth II. Ces noces ont réuni quelques 850 invités dont de grands noms du monde du showbusines avec notamment Cara Delevigne, Ellie Goulding, Kate Moss, ou James Blunt entre autres.

Chiara Ferragni et Fedez 

Quand ? Samedi 1er septembre 2018

Où ?  Palazzo Ducezio en Sicile

Ce qu’il fallait retenir : Le 1er septembre dernier, la célèbre influenceuse Chiara Ferragni et le rappeur Fedez ont organisé un incroyable mariage sur le thème du festival Coachella. Roi de la communication et des réseaux sociaux, le couple italien avait tout prévu pour l’occasion et les followers des deux stars ont pu suivre les deux jours de festivités sur Instagram grâce au hashtag #TheFerragnez. Un mariage aux airs de cérémonie nationale sponsorisé de A à Z par différentes marques.

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard

Quand ? Vendredi 23 février 2018

Où ? Mairie de New-York

Ce qu’il fallait retenir : Ce mariage en aura surpris plus d’un ! L’actrice américaine a en effet annoncé ses noces avec son compagnon alors qu’elle ne le fréquentait que depuis quelques semaines. Un mariage qui s’est déroulé au City Hall de New York en petit comité. Toute en simplicité, Emily Ratajkowski a choisi de porter un tailleur Zara pour son D-Day.

View this post on Instagram

2.23.18

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Rose Leslie et Kit Harrington

Quand ? Samedi 23 juin

Où ? Château de Lickleyhead en Ecosse

Ce qu’il fallait retenir : En couple à la vie comme à l’écran, les deux acteurs de Game of Thrones ont choisi de se marier dans un cadre rappelant l’univers de la série, une demeure du XiIème appartenant à la famille de la mariée. Rose Leslie portait une robe en dentelle signée Elie Saab. Tout le casting de la série était évidemment réuni autour des mariés pour ce rendez-vous si spécial.

View this post on Instagram

#roseleslie #rose #kit #kitharington #wedding #couple

A post shared by Rose Leslie (@roseleslie_got) on

Kaley Cuoco et Karl Cook

Quand ? Samedi 30 juin 2018

Où ? Ranch familiale de Karl Cook, Californie du Sud

Ce qu’il fallait retenir : Les initiales des mariés KC² étaient incorporés partout dans la soirée. Tous deux passionnés par les chevaux (Karl Cook est un cavalier professionnel), se marier dans un ranch était une évidence pour les tourtereaux. Ils ont d’ailleurs choisi de traverser les écuries pour se rendre à l’autel. La star de Big Bang Théory Kaley Cuoco portait pour la cérémonie une sublime robe de mariée sans manche dessinée par Reem Acra .

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Quand ? Samedi 30 juin 2018

Où ? Marie de Saint-Siméon (Seine-et-Marne)

Ce qu’il fallait retenir : La chanteuse et le producteur français se sont mariés en toute discrétion l’été dernier. Un mariage surprise que Vanessa Paradis avait tenu a gardé secret, afin de préserver au maximum son couple. Très peu de photos ont donc filtrées. Quelques stars étaient invités à la cérémonie, comme Mathieu Chedid, le chanteur Raphaël ou encore Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis.

Hilary Swank et Philip Schneider

Quand ? Samedi 18 août 2018

Où ? Carmel, Californie

Ce qu’il fallait retenir : Le mariage de l’actrice américaine et de l’homme d’affaire s’est déroulé en pleine nature, dans une forêt de séquoias. La mariée avait pour l’occasion demandé à sa meilleure amie Mariska Hargitay, star de la série New York Unité Spéciale, d’être sa demoiselle d’honneur. Les tous nouveaux mariés sont repartis de la cérémonie avec une veste en jean Levi’s sur le dos où on pouvait lire Philary 8.18.18

 

 

 

 

 

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !