Les Pépites By Victoire Vermeulen : offrez une seconde vie à de jolies robes de mariée pour un prix doux

Les Pépites By Victoire Vermeulen : offrez une seconde vie à de jolies robes de mariée pour un prix doux

Atelier de création de robes de mariée, la Maison Victoire Vermeulen a lancé en février dernier un showroom mettant en rayon des robes invendues d'anciennes saisons, des prototypes et des modèles d'expositions, permettant ainsi aux futures mariées de faire un geste éco-responsable, mais aussi d'économiser des centaines d'euros à l'achat de leur tenue du grand jour.

Les Pépites By Victoire Vermeulen : offrez une seconde vie à de jolies robes de mariée pour un prix doux
  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe droite
  • Robe près du corps
  • Coton
  • Dentelle
  • Paris

À l’heure où de plus en plus de secteurs d’activités se tournent vers des alternatives écologiques, l’industrie du mariage, elle aussi, développe de nouveaux concepts plus respectueux de l’environnement. Une très bonne nouvelle ! Aujourd’hui, Zankyou vous propose de découvrir une boutique de robes de mariée qui a choisi de lutter contre le gaspillage et la surconsommation à sa façon. Récemment ouvert, Les Pépites by Victoire Vermeulen est un showroom parisien qui propose des pièces d’anciennes collections, des prototypes ou encore, des modèles d’exposition vendus en l’état. De jolies tenues qui en plus de satisfaire une démarche écologique, soulagent aussi votre compte en banque ! Ces robes de mariée sont en effet vendues à des prix très doux. Le combo parfait !

enregistrerVictoire Vermeulen - Créateurs de robe de mariée - Nord Je prends rendez-vous au Showroom de Victoire Vermeulen !
Photo : Victoire Vermeulen

Une histoire familiale

La Maison Victoire Vermeulen, c’est avant tout une histoire de soeurs. Fondée en 2014 par Églantine, Eugénie et Myrtille Vermeulen, la boutique fabrique elles-mêmes dans leur atelier à Willems, un petit village au sud-est de Lille.  Églantine, la créatrice, ne se verrait pas ailleurs que dans sa tendre campagne pour dessiner et donner vie à ses robes de mariée. Celles-ci sont conçues dans la maison familiale des soeurs, une ancienne ferme authentique reconvertie en un atelier de création.

enregistrerUne mariée portant une robe à manche trois quarts en dentelle transparente avec une couronne de fleurs violettesPrendre rendez-vous au showroom de Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen
enregistrerUne mariée avec une robe au décolleté très plongeant et un voile Prendre rendez-vous pour des essayages au showroom de Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen

Des petits prix et beaucoup de style 

Si les robes de mariée présentées dans le showroom Les Pépites by Victoire Vermeulen sont à prix minis, c’est uniquement parce que ce sont des modèles vendus à l’état, qui peuvent être retouchés sur devis. Mais le showroom porte bien son nom puisque toutes les robes se révèlent d’une très haute qualité, conçues dans des matières sélectionnées avec soin, telles que de la dentelle de Calais. Les robes sont légères, élégantes, féminines, mais aussi inattendues, à la mode et très couture. Vous trouverez dans cette boutique une grande variété de styles : des robes ajustées ou volumineuses, modernes ou plus traditionnelles, en dentelle ou en crêpe, c’est à vous de choisir.

enregistrerUne mariée dans les bois avec un voile original sur la tête Prendre rendez-vous au showroom de Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen
enregistrerUne mariée avec une robe dotée d'un gros noeudPrendre rendez-vous au showroom de Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen

Un accompagnement professionnel

Situé dans la Rue de Rivoli, le showroom Les Pépites by Victoire Vermeulen vous accueille uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi. Vous pouvez vous y rendre autant de fois que vous le souhaitez, le but de l’équipe étant, avant tout, de vous accompagner au mieux et de répondre à toutes vos demandes. Aux côtés de ces professionnels de la mode et la couture, vous trouverez la robe qui vous correspond le mieux. Laissez vous guider !

enregistrerUne mariée avec une jupe et chemisier de mariage et un chapeau Prendre rendez-vous au showroom de Victoire Vermeulen !
Photo : Victoire Vermeulen
enregistrerJupe et crop top pour une mariée - tenue originale pour vous marier Prendre rendez-vous au showroom Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen
enregistrerVictoire Vermeulen - créatrice de robe de mariée - NordPrendre rendez-vous au showroom de Victoire Vermeulen
Photo : Victoire Vermeulen

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Grâce au showroom éco-responsable des soeurs Vermeulen, vous donnerez une seconde vie à des robes de mariée qui n’ont encore jamais été portées, tout en allégeant un coût considérable dans le budget dédié à votre mariage. Alors qu’attendez-vous pour prendre votre premier rendez-vous ?

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Les Pépites By Victoire Vermeulen Boutiques de robes de mariée