Les photos du mariage

Les photos du mariage

  • Photo et vidéo

Posez la question autour de vous et vous verrez que très peu d’invités reçoivent les photos de mariage. Durant l’organisation, les futurs mariés ont toute la volonté du monde d’envoyer les photos aux invités et sont convaincus qu’ils enverront un CD avec les meilleurs moments du mariage. Comment, quand et à qui, ce sont des questions à voir plus tard. Mais admettons-le, une fois que le photographe a été choisi, les futurs mariés ont d’autres choses plus importantes à faire. Bien sûr, mais pour nous les invités, qu’est-ce qui nous permettra de nous remémorer les bons souvenirs ?

Album photo

Nous aussi, nous avons été des invités. C’est pour cette raison qu’améliorer les échanges de photos est un autre domaine où Zankyou souhaite aider les futurs mariés. Nous prenons de plus en plus de photos et nous sommes de plus en plus de personnes à vouloir les partager. Bizarrement, c’est justement l’un des problèmes. Tout au mieux, nos photos seront mises sur un des nombreux sites spécialisés dans la photo. L’avantage avec Zankyou, c’est que les photos de votre mariage seront sur votre site web.

L’album photo est un espace pensé tout juste pour vous et vos invités.Souvent, les photos restent dans l’appareil ou dans le disque des invités ou des futurs mariés parce qu’on n’y pense pas ou parce que nous ne savons pas comment faire. Avec Zankyou, vous verrez que c’est très simple de mettre les photos en ligne, faire des commentaires ou les envoyer aux amis. Tout le monde pourra participer. Avant le mariage, les futurs mariés pourront charger des photos d’enfance et permettre aux invités de les commenter (s’ils ne sont pas timides ;-). Les invités pourront également contribuer en ajoutant eux aussi leurs photos.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter