Publicité

Les plus belles coiffures de star à adopter sans hésiter !

Des plus simples aux plus sophistiquées !

  • Coiffure
  • International
  • Bonheur

Que vous soyez mariée ou invitée, vous devrez à un moment donné vous poser cette question cruciale – oui, cruciale : mais quelle coiffure vais-je donc porter ? A court d’inspiration, on vous voit déjà paniquer. Pourtant, ce ne sont pas les exemples de belles coiffures qui manquent, surtout si l’on va faire un tour du côté des tapis rouges. En matière de tendance générale, on peut dire que les tresses sont les stars incontestées, mais aussi la queue de cheval, et le retour au naturel avec les cheveux détachés.

Publicité

Retrouvez dans ce post les coiffures que les stars ont porté sur les tapis rouges cette année, et piquez leur super style !

Cheveux relevés

Un classique qui se réinvente année après année, les cheveux relevés sont un must de toutes les saisons, car elles laissent libre court à toutes vos envies. Vous pouvez les attacher de différentes manières : avec des chignons hauts pour une touche plus juvénile, avec une frange ou une mèche, avec un chignon bas, très sophistiqué, ou des tresses latérales. C’est le cas des coiffures adoptées par Sienna Miller et Alicia Vikander lors de leurs apparitions sur le tapis rouge.

enregistrerCordon Press.
Sienna Miller. Credits: Cordon Press
enregistrerCordon Press.
Olivia Palermo. Credits: Cordon Press
enregistrerGtres Online.
Alessandra Ambrosio. Credits: Gtres Online
enregistrerCordon Press.
Alicia Vikander. Credits: Cordon Press
enregistrerCordon Press.
Kate Bosworth. Credits: Cordon Press
enregistrerGtres Online.
Kate Winslet. Credits: Gtres Online
enregistrerGtres Online.
Jennifer Lawrence. Credits: Gtres Online
enregistrerGtres Online.
Uma Thurman. Credits: Gtres Online

Cheveux détachés

Les cheveux lâches retrouvent leurs lettres de noblesse portés avec classe et élégance aux soirées et événements les plus hype. On apprécie le côté ultra-féminin des cheveux en liberté, une tendance adoptée par de nombreuses stars comme Lady Gaga lors des Golden Globes. L’autre option, les ondulations de surfeuse, à la façon de Rosie Huntington-Whiteley, sont idéales et très actuelles. Longs ou courts, les cheveux détachés sont l’alternative idoine pour celles qui ne sont pas habituées aux coiffures élaborées parfois difficiles à porter.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerGtres Online.
Lady Gaga. Credits: Gtres Online
enregistrerGtres Online.
Jennifer López. Credits: Gtres Online
enregistrerGtres Online.
Amaia Salamanca. Credits: Gtres Online
enregistrerGtres Online.
Rosie Huntington-Whiteley. Credits: Gtres Online
enregistrerCordon Press.
Scarlett Johansson. Credits: Cordon Press

L’autre tendance du moment, le faux bob, réalisé avec des cheveux longs qui donne l’illusion d’une coupe courte. Une façon de jouer sur les deux tableaux, et de “changer de tête” en un clin d’oeil !

enregistrerGtres Online.
Cate Blanchett. Credits: Gtres Online

La queue de cheval

De plus en plus de stars optent pour la queue de cheval, arrangée de manière naturelle ou bien ornée de tresses, l’option parfaite pour un événement ou pour un mariage, de nuit comme de jour. Pour les cheveux courts ou longs, la raie sur le côté ou au milieu, cheveux bien tirés ou bien lâches.

enregistrerCordon Press.
Sofia Vergara. Credits: Cordon Press
enregistrerCordon Press.
Maria Menounos. Credits: Cordon Press

Impossible de ne pas trouver LA coiffure parfaite pour accompagner votre robe de soirée avec notre sélection des plus belles réalisations repérées sur les tapis rouges !

Publicité

Donnez votre avis !