Les princesses Disney aujourd'hui ? Elles ressembleraient à ça...

Belle, Jasmine, Ariel… Si les princesses Disney existaient vraiment et si elles vivaient à notre époque, à quoi ressembleraient-elles ? L’artiste et illustratrice Fernanda Suarez a imaginé les héroïnes de notre enfance aujourd’hui…

Illustration de Fernanda Suarez

Blanche-Neige 

Adios la petite robe proprette de la plus ancienne des princesses Disney. Nul doute -on l’espère- que Blanche-Neige s’est aussi débarrassée de son rôle de bonniche auprès de ses amis nains. Après tout, Grincheux est tout à fait capable de passer le balai !

Belle

L’héroïne de La Belle et la Bête semble n’avoir pas perdu son goût pour la lecture, et on adore ça ! Un blouson en jean orné d’une rose rouge -le symbole du dessin animé- ses cheveux bruns qui s’échappent d’une queue de cheval, l’héroïne est canon !

Ariel

Ariel version de Fernanda Suarez ? Elle dépote ! Ses cheveux roux lâchés, la princesse des fonds marins affiche un air mutin et sexy. Avec son maillot de bain qui se dévoile sous un top transparent, son collier stylé orné d’un coquillage et son tatoo “crabe”, l’héroïne Disney va assurément ne faire qu’une bouchée du prince Eric…

Jasmine

Si Jasmine a troqué son tigre pour un chat -qui semble tout de même avoir dévoré un fond de culotte-, elle n’en est pas moins cool ! La princesse aux longs cheveux tressés, a un regard de braise. Son crop top bleu dévoile ses épaules et on l’imagine parfaitement en jean… Cool, on vous a dit !

Mulan

Mulan, c’est la princesse badass Disney par excellence. Coupe au carré, anneaux aux oreilles, top orné d’un dragon et au décolleté en V plongeant et regard déterminé, on imagine bien Mulan botter le derrière des relous qui la draguent lourdement en soirée…

Pocahontas

Si la reine des forêts vivait parmi nous en 2017, elle serait sans aucun doute la plus farouche défenseur -oui oui, on dit bien une “défenseur”- de la nature. On l’imagine assez facilement monter des barricades pour protester contre l’agriculture intensive, les OGM, la déforestation… You name it.

Cendrillon

Exit la souillon qui préparait le petit-dej de ses affreuses sœurs et se faisait houspiller par sa belle-mère… Cendrillon version Fernanda Suarez est à la pointe de la tendance avec son top dévoilant ses épaules et son collier ras-de-cou. On l’imagine assez facilement créatrice de mode, son carnet sous le bras !

Et vous, quelle est la princesse Disney qui vous fait le plus rêver ? Mulan ? Ariel ? Jasmine ? N’hésitez pas à visiter le compte Instagram de l’illustratrice Fernanda Suarez ou sa page Patreon pour la soutenir.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Harold Abellan
6 choses que les mariées changeraient si elles devaient se marier à nouveau !
Certaines mariées regrettent parfois des choses après leur mariage... Le choix de la tenue en fait partie !
Photo : Harold Abellan
10 manières de montrer à vos témoins qu'elles sont importantes
Elles sont là aux essayages de votre robe de mariée, elles gèrent votre mère envahissante et vous organisent un EVJF de folie : n'oubliez pas de montrer à vos témoins qu'elles sont primordiales !
10 types de mariées : Control freak, drama queen, diva...Vous reconnaissez-vous en l'une d'entre elles ?
10 types de mariées : Control freak, drama queen, diva...Vous reconnaissez-vous en l'une d'entre elles ?
Un mariage, c'est un événement grandiose, un jour hors du commun. C'est donc une source de stress et d'appréhension énorme qui, parfois, engendre des comportements inhabituels chez les futurs mariées...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus