Les robes de mariée novatrices Elodie Courtat: des tops et jupes à combiner !

On en vient toujours au même point : vous êtes ravie de vous marier, vous aimez votre homme et êtes toute excitée à l’idée de fêter ce grand jour ! Mais voilà, comme toutes les futures mariées il y a un point plus important que les autres à régler. Quelle robe choisir ? Quand on y réfléchit bien, c’est si dommage de choisir une robe, de la porter et de finalement la ranger au fond d’un placard. Vous n’aimeriez pas pouvoir la reporter de temps en temps ? Si oui, découvrez le concept ingénieux de Elodie Courtat !

Depuis 2008, l’atelier de création Elodie Courtat réalise des robes de mariée uniques et sur mesure. Après toutes ces années à l’écoute des futures mariées, la maison de couture a voulu réaliser une collection qui réponde à leurs envies et leurs attentes. En effet, vous êtes nombreuses à ne pas trouver votre bonheur dans la chaîne traditionnelle du Prêt-à-porter. Nombreuses également à regretter de ne pas pouvoir porter votre robe de mariée une fois la cérémonie passée.

« J’aime bien le haut de cette robe et le bas de celle-ci… » ou encore « C’est dommage que l’on ne puisse pas faire durer le plaisir et porter sa tenue pour d’autres occasions »… Ces phrases vous semblent familières ? À Elodie Courtat aussi. Alors voilà, en plus de créer des robes sur mesure en osmose avec les futures mariées, Elodie Courtat a eu la brillante idée de la collection #JustBeYou, un ensemble de Tops et de Jupes à marier.

Les avantages sont nombreux. Chaque mariée peut composer sa propre tenue parmi une multitude de possibilités et combinaisons. Chaque tenue est ensuite réalisée sur mesure et peut être personnalisée selon votre volonté. Une collection qui s’adapte à la femme d’aujourd’hui : moderne, libre et élégante. Entre nous, c’est pas une super idée ?

Les tops peuvent être reportés facilement soit de façon détendue avec un jean, ou même pas de façon plus habillée. Et pour pousser l’idée jusqu’au bout, pourquoi ne pas les teindre ? Le blanc c’est beau, mais dans la vie de tous les jours, un peu de couleur ne fait jamais de mal !

La créatrice Elodie Courtat revendique « L’Art d’être soi » : “Que ce soit une création unique ou d’après un modèle de la collection, je dois rendre la robe de mariée unique, pour que la mariée sorte du commun.” Alors n’hésitez plus ! Elodie Courtat cernera votre personnalité et vos goûts pour rendre vos rêves réalité !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Comment entretenir ma robe de mariée | Credits: Arthur Jcr Photographe
Comment entretenir ma robe de mariée en 5 étapes
Représentant un investissement certain, il est bien normal que les futures mariées désirent garder la tenue du grand jour intacte, et pour de nombreuses années. Pas de panique, découvrez, sans plus attendre nos 5 étapes clés pour entretenir votre robe.
Photo : Alex Tome
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur le destination wedding !
Le destination wedding ? Késako ? Un concept super chouette pour votre mariage !
Empreinte Ephémère : l'assurance d'une décoration unique et sur mesure pour votre mariage
Empreinte Ephémère : l'assurance d'une décoration unique et sur mesure pour votre mariage
Confiez à Empreinte Ephémère le soin de personnaliser votre réception de mariage en lui conférant un ton décalé, insolite, original, etc. Laissez cette décoratrice wedding designer vous créer un événement unique.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus