Prix des robes de Pronovias pour 2014

Le prix pour une robe de mariée est l’une des questions que nous les femmes nous nous posons quand nous décidons de commencer la recherche de ce que sera notre robe pour le jour J. Nous essayons de ne pas regarder trop ce point afin de seulement choisir pour nous, car il ne fait aucun doute que notre robe de mariage est l’un des aspect les plus excitant pour notre mariage. Cependant, il est important de définir la fourchette de prix dans laquelle nous voulons aller au moment de choisir nos vêtements et, surtout, avant de commencer à essayer sur tous les modèles.

Pour vous donner une idée des modèles qui vous plaisent et ceux qui conviennent le mieux à votre budget avant de prendre un rendez-vous pour acheter une robe de mariée Pronovias 2014, nous vous proposons une liste avec les prix de certains modèles de la nouvelle collection.

Tarifs de la collection Fashion

La collection Fashion est conçue pour les mariées cosmopolites, elle abonde de tissus légers et donne des vêtements qui sont liés à l’élégance et le confort. Les décolletés en pointe, le cœur et l’enthousiasme, prédominent dans les robes dont les prix sont entre 1200 et 2000 euros.

Tarifs de la collection Costura

Les modèles de haute couture sont à la base de cette collection idéale pour les mariées qui veulent se sentir parfaite pour leur grand jour. Tissus nobles comme la soie et le satin et robes ornées de dentelles et strass soigneusement mis le ton pour cette collection avec des prix allant de 1500 à 2100 euros.

Tarifs collection Glamour

Comme son nom l’indique, cette collection semble faite pour les mariées qui veulent être de vraies stars et éblouir avec leur robe. Les incrustations spectaculaires, de strass et de la dentelle décorant chaque modèle et des jupes volumineuses dominent cette collection où vous pouvez trouver des robes à partir de 1500 euros.

Tarifs de la colletion Dreams

Si vous voulez une robe de mariée avec une jupe volumineuse, qui vous fait sentir comme une princesse de conte de fée et est fabriqué à partir des meilleurs matériaux, c’est votre collection! Des robes à partir de 1600 à 2400 euros, vous êtes sures de trouver la robe qui vous fait voyager dans le monde des rêves.

Maintenant que vous connaissez les prix de vos robes favorites, prenez contact avec Pronovias pour un rendez-vous et découvrir plus en détails la robe de vos rêves!

Et pour découvrir les prix des robes de mariée Pronovias 2015, découvrez l’article concerné.

Prenez rendez-vous ici pour découvrir la nouvelle collection 2015 de Pronovias.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6 : inscrivez-vous à LA grande vente privée de robes de mariée du 5 au 8 mai 2018
Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6 : inscrivez-vous à LA grande vente privée de robes de mariée du 5 au 8 mai 2018
Inscrivez-vous vite au plus grand événement robes de mariée d’île de France. Du 5 au 8 mai 2018, Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6 vous convient à une grande vente privée à Boulogne.
Robes de mariée 2019 en avant première : Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6
Robes de mariée 2019 en avant première : Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6
Venez découvrir les collections de robes de mariée 2019 en avant-première ! Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6, véritables références dans le monde du mariage, vous invitent les 2 et 3 juin à Paris dans le 15°.
Photo : Rembo Styling - O'Scarlett
Grande variété de modèles et relation de complicité, les deux atouts des boutiques O'Scarlett
Une équipe passionnée et complice à votre service !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus