Publicité

Les nouveautés mariage de l'année décryptées par Com'une orchidée

L'agence d'organisation de mariages d'exception Com'une Orchidée vous dévoile les tendances mariage 2018. Les suivre va ensuite vous obnubiler..!

  • Décoration
  • Décoration salle de réception
  • Animation

Donner du caractère à votre mariage, sortir des sentiers battus et laisser un souvenir magique de votre grand jour à vos proches, vous en rêvez. Pour concrétiser ce souhait, rien de compliqué ! Laissez l’agence d’organisation de mariages d’exception Com’une Orchidée, vous dévoiler les tendances 2018. Les suivre va ensuite vous obnubiler..!

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Live Events
Publicité

La grande nouveauté de cette année est sans nul doute l’apparition du bar à vinyles ! Cette animation présente deux avantages : en plus d’apporter une touche originale et rétro, elle fera participer vos invités à la gestion de l’ambiance de votre cocktail. Rien de mieux pour vous permettre de vous éclipser discrètement pour votre séance photo couple ;).

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Aurélien Pian

L’animation Waouh : la dernière animation tendance à l’effet “waouh” est le tour en montgolfière. Originale, exclusive et magique, cette animation fera autant le bonheur des petits que des grands !

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : L’As de Coeur

Le point d’honneur : la décoration de la cérémonie, qu’elle soit laïque ou non, se veut personnelle et marquante ! Le mariage de Pippa Middleton et son arche impressionnante impacteront à coup sûr les décorations de la saison 2018. La tendance de l’année prochaine : une large décoration florale aux couleurs pastels !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Pauline F

Ça brille : le feu d’artifice poursuit son ascension et est de plus en plus présent dans les mariages. Explosif et éblouissant, il fascinera toujours vos invités. La plupart des artificiers proposent même des tableaux personnalisés. Que diriez-vous de faire apparaître vos initiales dans le ciel ?!

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Les Productions de la Fabrik

La valeur sûre : le photobooth reste LE moyen de faire participer tout le monde en gardant de multiples souvenirs ! Disposez un maximum de déguisements et d’accessoires, vos invités se chargeront du reste !

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Dune Studio

Le retour aux sources : les tables rectangulaires simplifient le placement et les mariés l’ont bien compris ! En plus d’être pratiques, elles peuvent être magnifiques et en mettre plein la vue avec un joli chemin de table ! Ne vous embêtez plus, la simplicité c’est chic ! L’art de la table sera un point clé de 2018, avec des tables habillées de vaisselle élégante.

enregistrerPrendre rendez-vous
Com’une Orchidée – Photo : Céline Scaringi

Marquer les esprits, vous y parviendrez en toute simplicité ! Futurs mariés, que vous rêviez d’un mariage simple ou extravagant, demandez à Com’une Orchidée de vous organiser un mariage inoubliable. Vous offrir une prestation sur mesure grâce à son carnet d’adresses bien fourni et à sa grande expérience, l’agence y met un point d’honneur. Faites donc de Charlotte et Marjory, wedding planners passionnées, les alliées de votre mariage !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Publicité

Donnez votre avis !