Publicité
Les tendances mode à suivre au printemps-été 2018

Les tendances mode à suivre au printemps-été 2018

Le printemps est enfin là ! Rangez vos manteaux d'hiver et découvrez les nouvelles tendances mode de la saison printemps-été 2018

  • Robes de soirée
  • Bohème
  • Romantique
  • 2018

Ça y’est, l’hiver est officiellement derrière nous ! Il est maintenant temps de mettre nos robes en velours, nos longs manteaux en laine et nos pulls jaune canari au sous-sol pour faire place aux nouvelles tendances de ce printemps été 2018. Alors quelles seront les pièces à porter cette saison ? On vous dit tout !

enregistrer
Photo via Shutterstock – Cosmin Coita

Le style gypsy-chic

Publicité

On commence avec LA grande tendance du printemps-été 2018. L’esprit bohème s’invite dans nos placards et nous réserve de jolis looks inspirés de Coachella. On craquera donc pour des robes longues, fluides ou à frange, des chapeaux, chemises psychédéliques, manches évasées et toujours plus de fleurs.

Les épaules dénudées

À peine la chaleur revenue, vous aurez envie de suivre cette tendance ! Cette année on ose laisser ses épaules à l’air libre pour se sentir plus féminine et plus romantique (et aussi parce que ça nous évite les traces de bronzage!).

Le trench

L’indétrônable. Pour le printemps, on adopte le trench sous toutes ses coutures… et sous toutes ses couleurs. Cet indispensable et intemporel de la mode est à porter sans modération pour la mi-saison. En un claquement de doigt, il habille notre silhouette et nous donne beaucoup de style. Pratique, non ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Photo via Shutterstock – Kseniia Perminova

L’imprimé foulard

C’est le retour des années 80 dans nos dressings ! L’imprimé foulard a fait son come-back aux défilés printemps-été 2018 de la Fashion Week et on le retrouvera cette saison sur nos robes légères et nos pantalons entre autres.

Le pois

Difficile de passer à côté de cet incontournable de l’année ! Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’imprimé pois a déjà inondé nos magasins préférés. Des petits pois, des gros pois, des noirs, des blancs ou des colorés, il y en aura pour tous les goûts.

Les fleurs

Synonyme de printemps, l’imprimé fleuri sera encore bien présent cette saison. Et il sera partout, même sur nos chaussures ! Des fleurs XXL façon hippie ou des plus petites pour un effet romantique, c’est à vous de choisir celles que vous porterez.

enregistrer
Photo via Shutterstock – HighKey

50 nuances de rose

Rose flashy, rose poudré, rose pastel ou même rose métallique, le rose va nous habiller de la tête aux pieds. Et pour celles qui ne seraient pas très à l’aise avec cette couleur, on optera pour des touches plus ou moins nuancées sur nos accessoires pour rester toujours au top de la mode.

Les tons pastels

Les doux tons pastels restent parmi les coloris tendances de l’année. Du bleu, du pêche, du rose – encore ! – du jaune, on pourra ressortir nos pièces de l’année dernière qui resteront des valeurs sûres en 2018.

L’ultra-violet

L’ultra-violet a été élu couleur de l’année par Pantone. Et si vous aussi vous vous demandez bien comment porter ce coloris, on vous recommande d’éviter le total look et de vous restreindre à de petites touches comme une ceinture, un mini-sac ou des bijoux.

enregistrer
Photo via Shutterstock – MRProduction

On a déjà hâte de revêtir tous ces looks très frais et féminins ! Et vous, quelle tendance du printemps-été 2018 vous a le plus emballé ? Quelle est celle que vous ne suivrez certainement pas ?

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !