L'esprit de Lady Di sera très présent au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

L'esprit de Lady Di sera très présent au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

La participation au mariage des Spencer, la famille de Diana, sera un bon moyen de se souvenir de la "princesse du peuple".

  • Célébrités
  • International

Il ne reste que dix jours avant l’événement de l’année, le mariage qui réunira le Prince Harry et Meghan Markle. Et les détails sur son organisation continuent d’affluer, certains pratiques, et d’autres plus sentimentaux. Aujourd’hui, la nouvelle est au sujet de la légendaire Lady Di, dont l’esprit sera présent grâce à la participation de son frère et de ses sœurs au mariage royal.

enregistrerCordon Press
Harry et Diana. Photo: Cordon Press

Sarah, Jane et Charles Spencer sont les soeurs et le frère de feu Diana. Depuis la mort de la mère de Harry, les deux femmes ont disparu du paysage, tandis que son frère, Earl of Spencer, a été plus présent. Les trois participeront non seulement au grand événement du 19 mai, mais ils joueront un rôle de premier plan pendant le mariage.

C’est ce que la Maison Royale a communiqué: “En plus d’avoir le soutien de la Reine, du Prince de Galles, et de son frère, le Prince William, le Prince Harry veut aussi faire participer la famille de sa mère à leur mariage. Les trois frères et soeurs de Diana, Charles, Jane et Sarah, seront présents, et Lady Jane fera un discours. Le prince Harry et Meghan Markle sont honorés que Lady Jane représente sa famille et aide à célébrer la mémoire de la défunte princesse le jour du mariage.”

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

Un discours a été préparé par Lady Jane en l’honneur de Diana, et sa sœur la représentera. Parce qu’Harry a toujours eu une relation très spéciale avec la famille de sa mère, qu’il a aussi entretenue avec ses propres frères, et il ne veut pas que l’un d’entre eux rate cette date. Tous les trois s’étaient rendus à Paris pour prendre soin du corps de Lady Di lors de l’accident mortel, enterrant à ce moment sa relation avec la presse dans ce moment si douloureux.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’autre symbole à la mémoire de la bien-aimée Diana de Galles est la bague de fiançailles de Meghan Markle. Le prince Harry a été chargé de concevoir le bijou, sur lequel il a fait placer un grand diamant du Botswana de la collection de sa mère, Lady Di.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

La bague et la participation de toute la famille Spencer au mariage royal est une belle preuve de l’amour qui est encore ressenti aujourd’hui pour Diana. Sans aucun doute, son souvenir sera très présent lors de ce grand jour, peut-être même plus vivant que jamais.