"L'esprit de reportage et la recherche d'émotions", découvrez les clichés tout en justesse de Libre comme l'Art

Située au cœur de Paris, l’agence photo Libre Comme l’Art est une exception dans le paysage photographique de mariage. Source d’inspiration pour la profession, l’agence a insufflé à ses photos un esprit de reportage inégalé et cherche à retranscrire avec poésie, humour et émotion chaque moment unique de votre célébration.

“Prendre une photo, c’est inscrire une émotion dans le temps. En un cliché, il faut savoir raconter une histoire et transmettre l’invisible.” Michael Guez (fondateur de l’agence)

Depuis 15 ans la qualité du travail des photographes, réunis au fil des ans par Michael Guez, vous saisira par l’originalité et l’authenticité que leurs photos traduisent. S’inscrivant dans un registre décalé qui allie l’élégance au style contemporain, les artistes de Libre Comme l’Art puisent leur inspiration dans la mode, la musique et les références cinématographiques. L’art tient une place importante dans le quotidien de l’agence, puisque Michael, lui-même est un photographe reconnu.

Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art

Il met un point d’honneur à être le garant de la french touch arty qui lui a permis d’exporter son art au-delà des frontières et de créer pierre par pierre sa propre agence, qui fait aujourd’hui sa fierté.

Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art
De Paris à New-York, en passant par Rome et Sidney, l’agence exerce ses talents avec autant d’enthousiasme qu’aux premiers jours et réinvente le reportage de mariage au fil des saisons. Chaque année, un talent supplémentaire fait son entrée à l’agence pour y amener un souffle nouveau. Dans cette agence parisienne, on ne se repose jamais sur ses lauriers. Perfectionniste, travailleur acharné et ultra créatif, Michael est passionné. Toujours à l’écoute, il orchestre avec fougue et talent sa partition, en permettant des rencontres inoubliables, aussi bien pour les mariés que pour les photographes et l’équipe de production.
Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art
L’équilibre délicat entre le rendu naturel et sophistiqué des photographies Libre Comme l’Art, réside dans l’expertise que chaque membre de l’équipe met au service des couples qui leurs confient l’un des plus beaux moments de leur vie.
Avec beaucoup de pudeur et de précision, l’agence célèbre la rencontre de l’Art et de l’Amour dans un service sur-mesure qui s’adapte aux attentes de chaque profil. Réservé, explosif, classique ou déjanté, chaque marié(e) a une personnalité respectée chez Libre Comme l’Art, car réussir un reportage de mariage est aussi un travail d’équipe.
Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art

Les futurs mariés sont reçus dans un chaleureux Showroom, cadre idéal pour échanger sur l’art et la photographie; puis au cours d’un entretien en toute simplicité, les besoins et attentes des couples sont identifiés de façon précise. En effet, chaque mariage a sa singularité que les photographes cultiveront durant les séances artistiques ou dans les moments plus solennels. Si vous avez de la chance, vous pourriez même croiser Michael entre deux séances photos. Vous le reconnaîtrez au boitier qu’il tient toujours dans sa main !

Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art
Cette petite agence indépendante est terriblement efficace et très proche de ses clients qu’elle est fière de suivre, parfois, sur plusieurs générations. Ayant compris les enjeux propres à son activité, elle a intégré depuis longtemps la production, afin d’en optimiser sa qualité et sa réactivité.
Photo : Libre comme l'artEn savoir plus sur “Photo : Libre comme l'art”
Photo : Libre comme l’art
Aujourd’hui Libre Comme l’Art fait peau neuve à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce riche en émotions et lance prochainement son nouveau site internet entièrement pensé responsive. Découvrez sans attendre cette agence aux prises de vues inégalables et à l’état d’esprit Libre Comme son Art !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Mlle Boo
Mlle Boo : "J'aime l'idée que 40 ans après, des enfants revivent le mariage de leurs grands-parents à travers mes clichés !"
Sabine François alias Mlle Boo nous guide à travers sa passion : le photojournalisme de mariage. Emotion, spontanéité et amour sont les mots d'ordre de cette amoureuse des clichés.
Sylvain Bouzat
Sylvain Bouzat : un photographe de mariage brillant pour des clichés pleins d'émotion
Sylvain Bouzat est de ces photographes à fleur de peau, qui savent parfaitement reproduire par leurs images, l'émotion de l'instant.
Photo : Ahron de Leeuw
10 lieux insolites à Paris où organiser un mariage qui décoiffe bien loin des clichés
Vous souhaitez vous marier à Paris ? Comme on vous comprend... Cependant vous en avez plus qu'assez d'entendre parler des mêmes lieux de réception... Nous avons ce qu'il vous faut !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus