L'étrange liste de mariage du Comte Lecquio

mariage d'Alessandro Lecquio

Alessandro Lequio (plus connu sous le nom de Comte Lecquio) se marie finalement le 15 novembre 2008 avec María Palacios, la femme avec laquelle il vécut pendant 7 ans.

Étant la coqueluche des médias espagnols et défrayant la presse du coeur, ce n’est pas pour rien que toute information concernant son mariage ait pu attirer l’attention ! Ainsi, les journalistes ont réussi à dénicher des informations sur sa liste de mariage et depuis, ça n’arrête pas de jaser…

Si vous voulez savoir comment, c’est le programme télévisé espagnol Está pasando de Telecinco qui fut le premier à dévoiler au grand jour cette fameuse liste de mariage. Vous pouvez voir le reportage sur le site de Telecinco si vous voulez le voir en image.

Et si vous voulez savoir pourquoi, je vais vous donner les exemples cités par le 20 minutes espagnol.”La liste de mariage inclut des articles tels que :

– Des serviettes en papier à des prix astronomiques
– Également 21 canapé et une télé qui atteint les 10.000 euros
– Et parmi les objets les plus curieux, une boule de cristal de plus de 1000 euros”

C’est vrai qu’il est intéressant de consulter les listes de mariage car elles reflètent souvent la personnalité et les besoins des futurs mariés. Mais pour ceux qui ne souhaitent pas étaler leur vie privée au grand public – ce qui a pu être l’intention du Comte et de sa future épouse, qui sait ? – mieux vaut choisir les services d’une liste de mariage sur internet qui permette de garder leur liste confidentielle.

Par exemple, choisir la liste de mariage Zankyou qui donne la possibilité aux futurs mariés de privatiser sa liste de mariage. Informez-vous !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Alex Tome
6 idées originales pour un EVJF selon le style de la mariée
Comment pouvez-vous la surprendre en étant certaine de ne pas la rendre mal à l'aise ? Pour vous aider, nous vous avons compilé quelques idées originales en fonction du style et de la personnalité de la future mariée !
Le  wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de l’après? Alors que la fête est terminée et que vous devriez enfin souffler, certaines mariées sont atteintes d’un wedding-blues.
Benjamin Brette
10 raisons pour lesquelles se marier c'est merveilleux !
Grâce à votre moitié, vous avez découvert ce que le mot "amour" signifie. La prochaine étape ? Vous marier ! Vous avez des doutes ? Nous avons compilé 10 raisons implacables pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté du mariage...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus