Lipdub de mariage, une idée qui donne la pêche !

Lipdub de mariage, une idée qui donne la pêche !

Si vous cherchez une idée sympa pour votre vidéo de mariage, je vous conseille vraiment de jeter un oeil aux lipdubs de mariage, c'est un bon moyen d'impliquer vos invités et d'avoir un souvenir vraiment marrant de votre grand jour.

  • Photo et vidéo
  • Musique et animation
enregistrer
Lipdub de mariage

Ce matin en réunion, notre responsable UK, Helen, nous a parlé d’un concept qui fait fureur en Grande-Bretagne, le Marryoke. Ce nom ne vous évoque sûrement rien, mais si je vous dis lipdub, ça vous parle plus ? Il y a 2 ans ce concept faisait fureur parmi les entreprises françaises, c’est au tour des futurs mariés de s’approprier ce concept vraiment fun ! Si vous cherchez une idée sympa pour votre vidéo de mariage, je vous conseille vraiment de jeter un oeil aux lipdubs de mariage, c’est un bon moyen d’impliquer vos invités et d’avoir un souvenir vraiment marrant de votre grand jour.

Seuls ou en groupe, les mariés et les invités sont filmés “chantant” (en remuant les lèvres à la manière de Jacques Chirac lors la coupe du monde 98) sur la chanson choisie par les époux. La manière dont le lipdub est orchestré peut rendre la vidéo très marrante et originale et permet en général de profiter au maximum du lieu de la réception. Le tout est ensuite assemblé comme un clip musical.

Chez Zankyou, nous pensons que c’est absolument génial et a l’air très drôle à réaliser ! C’est aussi un beau cadeau pour vos invités.

Pour finir, voici un lipdub de mariage sur une chanson que nous connaissons tous très bien… You’re the one that I want de Grease !

Alors, prêtes à vous lancer ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter