Découvrez les 5 choses à faire absolument avant de vous marier !

Créez-vous des souvenirs inoubliables avant le mariage avec ces 5 idées originales ! Celle de Nexity remporte vraiment la palme ... Mais quelle est-elle ?

Découvrez les 5 choses à faire absolument avant de vous marier !
Photo : Nexity
  • Planifier le mariage
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Marié
  • Mariée
  • Amour
  • Original
  • Couple
  • Humour

Vous êtes un couple un peu fougueux et vous, avant de vous marier, vous avez encore envie de faire plein de choses comme un investissement immobilier grâce à une liste de mariage atypique, acheter une maison ou un appartement ensemble, la tournée des restaurants, un saut en parachute … Cette union symbolique s’inscrira vraiment comme la cerise sur le gâteau ! Une vraie pièce-montée composée de plusieurs couches d’expériences enrichissantes vécues à deux. On a listé pour vous, les 5 choses à faire avant de prononcer le fameux “oui” !

1 : Une expérience qui vous donne des sensations fortes et à deux !

Rendez-vous à l’aéroport pour prendre un vol vers l’une des destinations disponibles … Adrénaline, émerveillement, hasard, c’est une aventure pas comme les autres que vous aurez l’occasion de vivre ! Vous pouvez aussi opter pour un saut à l’élastique, un vol en parapente, une chute libre filmée ou un baptême de plongée à deux. L’idée reste de vous créer de merveilleux souvenirs à deux.

2 : Passer du temps chacun de votre côté avec vos amis le temps d’un week-end dans un lieu paradisiaque !

Que ce soit sous forme d’EVJF ou non, pensez à organiser un court séjour réunissant vos plus proches amis afin de participer à des activités nouvelles et insolites avec eux : cours de yoga, de pôle danse, pétanque, partie de foot, cours de cuisine ou de pâtisserie … Le tout est de passer de bons moments et de rire beaucoup… Et tant qu’à faire, choisissez une destination qui vous fait vraiment envie ! Une ferme ? Un château ? Un gîte en pleine montagne ? C’est le moment d’oser vous faire plaisir et de concrétiser vraiment ces projets qui vous tenaient à coeur !

enregistrerNexity - Cagnotte immobilière de l'amour - Liste de mariage - France Contactez vite Nexity pour votre cagnotte immobilière de l'amour !
Photo : Nexity

3 : Réaliser une liste de mariage vous permettant d’acheter votre appartement ou votre maison ensemble !

Oui, la même année que votre mariage, vous pouvez tout à fait penser à vous acheter un appartement ou une maison ensemble. Surtout que la cagnotte de l’amour – une autre forme de liste de mariage en ligne soutenue par Nexity se prête tout à fait aux deux événements. Vous pouvez la créer très simplement en ligne, envoyer un lien en demandant à tous vos invités de participer à hauteur de ce qu’ils veulent et Nexity rajoutera 1.000€ tout en vous offrant les frais de notaire ! C’est décidé, vous voulez quelque chose de vraiment utile et d’absolument essentiel à vos yeux cette année : un foyer ! Et vos invités seront fous de joie à l’idée de participer à cette cagnotte immobilière à laquelle Nexity contribue également et qui pourra servir aussi bien pour l’achat d’un appartement neuf ou d’une maison ! Il est grand temps d’évoluer : pour faire plaisir aux mariés, on arrête les bibelots et on les laisse devenir proprios !

4 : Pour une fois : dépenser sans compter !

Vous souriez en lisant ce conseil ! Comme on vous comprend ! Entre les préparatifs de mariage et la fusion de vos comptes bancaires, après, ce ne sera plus la même ! Faîtes-vous plaisir chacun de votre côté, trouvez la pièce coup de coeur dont vous rêvez depuis une décennie et offrez-là vous sans état d’âme !

5 : S’entraîner à épeler votre nouveau nom de famille dans toutes les langues !

Juste pour rire, parce que c’est fun … Et que concrètement ça vous détendra vraiment avant le jour J !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !