Publicité
Liste de mariage : profitez des soldes !

Liste de mariage : profitez des soldes !

Soldes, Soldes, Soldes !! Dans la rue, dans les vitrines, à la télévision... Absolument partout on nous rappelle que c'est LE moment pour acheter ce dont on a besoin pour la maison à très bons prix. Imaginez, si vous aviez fait votre liste de mariage sur Zankyou, vous auriez à présent l'argent sur votre compte bancaire pour l'utiliser où et quand vous le voulez...

  • Planifier le mariage
enregistrerPour votre liste de mariage, profitez des soldes !
Liste de mariage en période de soldes
Publicité

Soldes, Soldes, Soldes !! Dans la rue, dans les vitrines, à la télévision… Absolument partout on nous rappelle que c’est LE moment pour acheter ce dont on a besoin pour la maison à très bons prix. Imaginez, si vous aviez fait votre liste de mariage sur Zankyou, vous auriez à présent l’argent sur votre compte bancaire pour l’utiliser où et quand vous le voulez…

Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, voici une petite explication. Zankyou est une liste de mariage en ligne qui convertit les cadeaux offerts en argent. Les futurs mariés qui créent une liste de mariage Zankyou reçoivent le montant des cadeaux offerts sur leur compte bancaire habituel.

En d’autres termes, les jeunes mariés qui avaient fait une liste Zankyou peuvent à présent faire leurs achats pour la maison à des prix beaucoup plus avantageux. Une télévision LCD avec 25% de réduction, le canapé que vous vouliez à -30%, l’appareil photo de vos rêves à un prix qui défie toute concurrence, etc…

enregistrerVive les soldes ! Photo © Roy McMahon/CORBIS
Vive les soldes ! Photo © Roy McMahon/CORBIS

Vous pouvez en profiter pour acheter moins cher dans des magasins d’ores et déjà économiques, comme Ikea, ou vous offrir des meubles design de la saison passée.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Mais vos opportunités de bonnes affaires ne s’arrêtent pas là ! Avec la somme reçue sur votre liste de mariage vous pouvez également faire vos achats pour la maison sur des sites de ventes privées, des ventes aux enchères, des magasins discount, d’occasion,etc… partout où vous le souhaitez !

Convaincus ? Pour en savoir plus sur Zankyou, rendez-vous ici.

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !