Solidarité à l'honneur sur les listes de mariage Zankyou

Si vous le saviez déjà, je vais procéder à une petite piqûre de rappel, si vous ne le saviez pas, les fêtes qui approchent constituent le moment idéal pour vous l’annoncer : votre mariage peut être l’occasion d’aider ceux qui en ont besoin. Comment ? Tout simplement en créant une liste de mariage solidaire.

Créez votre liste de mariage solidaire avec Zankyou
Créez votre liste de mariage solidaire avec Zankyou

L’envie des futurs mariés de donner une partie de leur liste de mariage à des associations ou des ONG dont les projets les touchent particulièrement ne cesse de grandir. Zankyou s’est donc attelé à vous faciliter la tâche et a passé des accords avec plusieurs organismes en vertu desquels des projets de ceux-ci ont été ajoutés à notre catalogue de suggestions.

Vous pouvez à présent très facilement ajouter des dons pour nos organismes partenaires à votre liste et ainsi indiquer à vos invités votre envie de solidarité. Bien entendu la totale liberté promise par Zankyou est toujours de mise, vous seuls décidez des dons que vous désirez effectuer et du montant de ceux-ci. Transférez ensuite tout ou partie de votre liste à l’organisme de votre choix, depuis Zankyou.

Pour voir l’ensemble des projets que vous pouvez ajouter à votre liste, rendez-vous sur la démo de liste de mariage solidaire Zankyou.

La solidarité, c’est toute l’année, mais les fêtes de fin d’année ont tendance à nous rendre plus ouverts aux autres, plus sensibles. Tels les grands magasins qui ouvrent les dimanches de décembre, nous vous présenterons chaque dimanche de ce mois un de nos organismes partenaires ainsi que la façon dont vous pouvez les aider.

Nous avons commencé dimanche avec Un Enfant Par La Main qui sera suivi de Little Dreams, Plan France et Racines Haïti.

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Enfants d'honneur VS demoiselles d'honneur, qui l'emportera ?
Enfants d'honneur VS demoiselles d'honneur, qui l'emportera ?
Si vous êtes une lectrice assidue de la blogosphère mariage, vous avez certainement remarqué ces nombreuses photos d'une mariée rayonnante entourée de quelques amies, portant même tenue et bouquet de fleurs : les demoiselles d'honneur ! La coutume des demoiselles d'honneur, très répandue aux Etats Unis, arrive doucement en France et tend à se faire une place de choix dans les mariages frenchy... plutôt habitués, jusqu'à maintenant, au traditionnel cortège d'enfants d'honneur. Vous hésitez entre les deux ? Voici quelques éléments de réponse !
Zankyou vous présente enfin les 10 chiffres à connaître sur le mariage
Zankyou vous présente enfin les 10 chiffres à connaître sur le mariage
Combien y a-t-il de mariages par an? Combien coûtent-ils? À quel âge se marie-t-on? Zankyou vous répond à toutes vos questions et vous présente les 10 chiffres incontournables du mariage.
Etre une demoiselle d'honneur parfaite? Bien sûr que vous le pouvez !
Etre une demoiselle d'honneur parfaite? Bien sûr que vous le pouvez !
Etre demoiselle d'honneur comporte quelques règles. Vous ne les connaissez pas? Voici les 10 commandements pour être une super demoiselle d'honneur dont toutes les mariées rêvent et briller le jour J:

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus