La liste de mariage Zankyou désormais accessible en portugais

La liste de mariage Zankyou désormais accessible en portugais

Savez-vous que le portugais est aujourd'hui parlé par plus de 230 millions de personnes dans le monde et qu'il s'agit de la langue officielle de 9 pays ? Pas question donc pour Zankyou de passer à côté de ce pays au charme fou... Implantée déjà dans plusieurs pays, la liste de mariage Zankyou poursuit son essor international en lançant la version portugaise de son site internet. Plus de détails...

  • Avant le mariage
  • International
enregistrerZankyou en Portugais : un bien bel avenir...
Zankyou en Portugais : un bien bel avenir...

Savez-vous que le portugais est aujourd’hui parlé par plus de 230 millions de personnes dans le monde et qu’il s’agit de la langue officielle de 9 pays ? Pas question donc pour Zankyou de passer à côté de ce pays au charme fou… Implantée déjà dans plusieurs pays, la liste de mariage Zankyou poursuit son essor international en lançant la version portugaise de son site internet. Plus de détails…

Juste quelques chiffres sur la liste de mariage de nouvelle génération :

– Plus de 1,5 million de couples ont utilisé les services de Zankyou lors de l’organisation de leur mariage ;
– Plus de 15 000 cadeaux de mariage ont été offerts sur les listes de mariage Zankyou ;
– Plus de 24 millions de pages ont été consultées sur l’année ;
– En 2009, 95% des clients ayant utilisé les services de Zankyou ont estimé la qualité de service “excellente” selon les études qualité de Polldaddy.

Et maintenant LA grande nouvelle c’est que Zankyou est désormais disponible en portugais.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerMerveilles du Portugal...
Merveilles du Portugal...

Non seulement le site est traduit en portugais mais Zankyou dispose en plus d’un service client dans cette langueMariés et invités portugais peuvent donc facilement contacter quelqu’un de notre équipe, par téléphone ou par mail.

Futur(e)s marié(e)s portugais(es), vous allez enfin pouvoir accéder en toute simplicité au site de Zankyou… Surtout allez le voir de plus près et donnez-nous vos impressions !