Louez votre voiture ou limousine de mariage avec Sixt

Si vous n’avez pas la chance d’avoir vous-même ou l’un de vos proches une belle voiture pour vous servir de carrosse des temps modernes le jour de votre mariage, pourquoi ne pas faire appel à un service de location de voiture de mariage ?

C’est justement ce que vous propose la société Sixt depuis 1912 (presque 100 ans oui !). Directement en ligne, vous pouvez choisir les dates et heures auxquelles vous désirez récupérer le véhicule, son modèle, l’agence la plus proche de chez vous, etc… Vous pouvez même choisir de payer au moment du retrait du véhicule (bien entendu cela a un coût mais relativement bas).

Location de voiture de mariageEn savoir plus sur “Location de voiture de mariage”
Photo par Fred Marigaux

Vous avez le choix entre deux formules :

– Ce que nous appellerons la location de voiture “simple” : vous choisissez la voiture de mariage que vous désirez, un de vos proches se charge de faire le chauffeur.

Location de limousine : un chauffeur emmène les mariés de leur domicile au lieu de la célébration puis sur le lieu de la réception. Comptez environ 80€ de l’heure pour cette prestation.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Location de voiture de mariage de Sixt.

Plus d'information à propos de

Commentaires (5)

Donnez votre avis !

Comment choisir ma voiture de mariage en 5 étapes
Comment choisir ma voiture de mariage en 5 étapes
Dans un mariage chaque détail compte. Il s'agit de l’événement le plus important de votre vie où la recherche de la perfection est une quête sans relâche. Votre voiture de mariée en dira beaucoup sur le style de votre joli jour et sur votre personnalité, il est donc primordial de la choisir avec soin.
Comment choisir le traiteur de mon mariage | Credits: Shutterstock
Comment choisir le lieu de réception pour mon mariage en 5 étapes
La recherche du lieu de réception est l'un des points clés de la planification du jour J, sinon le plus important, compte tenu de la multitude de prestations qui dépendent de lui. À travers ces 5 étapes, nous vous guidons dans cette aventure afin qu'elle ne se transforme pas en odyssée.
Photo : La Paire de Cerises
8 conseils pour organiser la parfaite fête de fiançailles
Fêter ses fiançailles est une excellente façon de lancer les festivités ! Rien de mieux que de donner un avant-goût du mariage ! Déjeuner, dîner, soirée : à vous de choisir la formule qui vous tente !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus