Voyage de noces extra : l'Australie, entre rêve, aventure et immensité, découvrez notre circuit recommandé

Voyage de noces extra : l'Australie, entre rêve, aventure et immensité, découvrez notre circuit recommandé

Partir à la découverte du bush sauvage, parcourir des forêts tropicales, explorer la Grande Barrière de Corail...

Voyage de noces extra : l'Australie, entre rêve, aventure et immensité, découvrez notre circuit recommandé
Shutterstock
  • Destinations lune de miel
  • Recommendation
  • Sur mesure
  • Couple
  • Australie

Dans la famille “destination de rêve”, on demande l’Australie ! Vous aurez certainement déjà en tête ces villes cosmopolites, ces surfeurs, le bush, la Grande Barrière de Corail… Mais ce grand pays à l’autre bout du monde cache encore bien des trésors ! Voyage guidé en terres inconnues avec Zankyou Travel qui vous fait découvrir le pays de l’aventure

enregistrer
Shutterstock

En règle générale, compte tenu de l’étendue du pays et de la variété des climats, toutes les saisons sont bonnes pour visiter l’Australie. Voilà une nouvelle qui réjouira tous les amoureux ! On dira quand même que la meilleure période pour visiter l’Australie est le printemps ou l’automne, les températures sont les plus agréables et le climat sec. Évitez la période de décembre à mars dans le Nord, où les pluies sont les plus fréquentes. C’est également à cette période qu’on rencontre des méduses urticantes sur les côtes du Queensland. Si vous le pouvez, partez 20 jours, mais soyez rassurés, en 15 jours vous pourrez découvrir les principales icônes australiennes.

Pourquoi l’Australie ? Un pays de rêve aux mille possibilités : aventure, nature, routard, culture, farniente … 

L’Australie vous propose tous les types de voyagesen séjour ou en circuit, adaptés à vos envies et à votre budget. Des vacances pour routards, des autotours en voiture et hôtels déjà réservés, des circuits organisés en français ou en anglais, ou encore des voyages sur-mesure à construire vous-même pour voyager en indépendant. Que vous soyez plutôt aventure, nature, routard, culture aborigène ou farniente… Du simple backpacker à l’hôtel de luxe, la destination Australie répond à toutes vos attentes avec des produits adaptés à votre budget.

enregistrer
Shutterstock

Découvrir l’Australie avec Zankyou Travel

Voici le circuit de voyage de noces exceptionnel qu’on vous propose :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Jours 1 à 3 : Depuis Paris, décollage immédiat vers Brisbane qui n’est autre … que la troisième ville d’Australie ! Souvent méconnue, son climat tropical offre une nature luxuriante, de quoi admirer les beaux paysages australiens.  Promenez-vous dans le centre-ville au cadre et à l’atmosphère décontractés. Visiter Brisbane, c’est profiter de la douceur de vivre, découvrir son lagon entouré de sa plage de sable fin sous un soleil quasiment assuré lors de votre séjour. Zankyou Travel vous emmène sur le rooftop du Tryp Fortitude Valley Hotel afin de vous reposer après ce long voyage.

enregistrer
Shutterstock

Le 2ème jour, on vous conseille de vous levez aux aurores pour allez observer les dauphins et les baleines, rien que ça ! Prévoyez votre journée et embarquez à bord d’un petit catamaran pour vous émouvoir devant les baleines en pleine migration. L’île paradisiaque de Moreton abrite également le resort de Tangalooma où vous pourrez nourrir les dauphins !

Le 3ème jour, Zankyou vous propose de découvrir Brisbane autrement … Rien de tel qu’une visite a vélo et avec un guide local pour ne rien louper ! Encas compris, c’est parti pour 3h30 de ballade pour revenir l’esprit rempli de souvenirs.

Jour 4 : Avant de quitter Brisbane, arrêtez-vous à North Stradbroke Island, un véritable coin de paradis sauvage. Puis direction “Gold Coast”, aussi appelée “Surfers Paradise” ou le “Miami Australien” ! Entre clubs branchés et hôtels luxueux, découvrez les longues plages de sable blanc et les forêts luxuriantes. Délassez-vous au Crowne Plaza Surfers Paradise qui vous séduira par sa vue 360.

Jour 5 : Quoi de mieux que l’Australie pour surfer ou admirer les vagues légendaires de Byron Bay, un incontournable de la côte Est ? Zankyou Travel vous recommande de tester le Paradis du fruit, Tropical Fruit World, vos papilles nous en diront des nouvelles ! Byron Bay c’est aussi une identité unique qui vous transportera dans les années 70 où vous pourrez vous prélassez au coucher du soleil tout en écoutant de la guitare sèche ! Ce circuit inclut une nuit dans un hôtel en plein cœur de la nature avec piscine, de quoi vous sentir comme à la maison.

Jour 6 : Continuez votre périple en appréciant le grand bol d’air frais que vous offre le port de Macquarie ! Au programme : randonnées le long de la côte, ballade artistique pour découvrir les rochers peints par des anonymes, de quoi repartir l’appareil photo plein de souvenirs locaux.

enregistrer
Shutterstock

Jours 7 à 10 : Impossible de faire un voyage de noces en Australie sans découvrir Sydney ! Il est très compliqué de résumer cette ville cosmopolite en quelques lignes, il faut le vivre pour y croire. Son opéra, ses quartiers au style coloniaux … Vous aurez la journée entière pour parcourir la ville.

enregistrer
Shutterstock

Pour le 8ème jour de votre circuit, Zankyou vous offre l’opportunité d’apprendre à surfer sur l’une des plages les plus mythiques au monde : Bondi Beach ! Une équipe de professionnels saura vous apprendre à dompter votre planche. Allez jusqu’à la plage de Manly et découvrez l’une des plus belles plages de Sydney aux nombreuses pistes à vélo.

Dernier jour à Sydney, on vous emmène découvrir le parc national de Ku-ring-gai. A bord d’un catamaran, découvrez les chues cachées et émerveillez-vous des points de vue sensationnels et authentiques qui sortiront de l’ordinaire. Effets garantis !

enregistrer
Shutterstock

Jours 11 à 15 : A seulement 1h20 en avion depuis Sydney, rejoignez Melbourne, la capitale culturelle et sportive du pays ! Ville aux multiples facettes, Melbourne a même été élue “ville la plus agréable à vivre au monde”. Après une journée remplie de ballades, visites et dégustation gastronomique,  admirez la ville d’en haut en passant votre nuit au Sofitel On Collins. Melbourne est également reconnue pour sa gastronomie. Votre guide vous emmènera ainsi à la découverte de trois restaurants primés où vin et mets s’entremêlent pour votre plus grand plaisir …

Au 13ème jour, embarquez à bord d’un petit kayak pour une balade exceptionnelle au clair de lune sur la rivière Yarra. Votre moniteur vous fera découvrir tous les endroits et vous aurez l’occasion de vivre une expérience insolite : déguster un fish and chips servi directement dans votre kayak …

C’est déjà la fin de ce circuit de voyage de noces en Australie … Avant d’embarquer, on vous réserve une journée en visite guidée le long des côtes mythiques de Great Ocean Road. Vous aurez peut-être la chance de croiser kangourous et koalas qui clôtureront votre séjour exceptionnel !

enregistrer
Photo : Australie à la carte

Voici le circuit conseillé par les experts chez Zankyou Travel afin de vivre un voyage de noces de rêve en Australie ! Retrouvez tous les détails du circuit et bien plus encore …

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Australie à la carte Agences de voyages