Une lune de miel légendaire à l'hôtel De Naga, Thaïlande

L’histoire de la région de Chiang Mai est riche de légendes mettant en scène le Naga, une créature serpent symbole de force, d’opulence et de vie éternelle.  Au boutique-hôtel De Naga la légende renait grâce à l’architecture et au décor de cet hôtel de luxe. Laissez-vous transporter par les splendeurs des lieux, absorbé par son héritage, paradis des amoureux !

Hôtel De Naga en Thaïlande
Hôtel De Naga en Thaïlande

De Naga s’inspire des mythes et légendes du naga pour sa décoration. Que ce soit au travers des statues, le long des escaliers ou bien sur les portes. Construit en teck, de façon traditionnelle,  le De Naga cultive l’art du détail.
Les 55 chambres luxueuses et la 1 suite de 72 m2 sont idéales pour une lune de miel tout en confort contemporain et extravagances artistiques. Chaque chambre est décorée d’œuvres d’art Naga, de tapisseries et de draperies colorées. Levez-vous avec le soleil et demandez le room-service pour un petit-déjeuner au lit copieux et relax et terminer calmement la matinée au bord de la piscine.

Hôtel De Naga en Thaïlande
Les luxueuses chambres de l'hôtel De Naga sont idéales pour une lune de miel

A l’heure du dîner, les amoureux n’auront que l’embarras du choix au restaurant gastronomique. Une cuisine tai savoureuse proposant pâtes de canard confites glacées au kumquat, tarte au chocolat et sa glace rhum gingembre… La boulangerie, café du De Naga,  offre des pâtisserie  toute la journée ainsi que du café frais, des noodles et autres snacks.

Hôtel De Naga en Thaïlande
Piscine de l'hôtel De Naga

Dans la journée, promenez-vous dans les rues animées de Chiang Mai entre boutiques tendances et marchés locaux. Après cette journée active, le De Naga sera votre sanctuaire de tranquillité.

Lovers Court, le bar, si justement nommé pour les voyageurs en lune de miel, propose en soirée, une sélection de vin internationaux et fait salon de thé dans la journée.

La région de  Chiang Mai est idéale pour faire le plein d’aventures : randonnée à pied, en vélo, visite guidées dans les villages voisins ou dans les parcs nationaux, magnifiques cascades comme celle de Mae Sa. Explorer également les merveilles de l’ancienne cité de Wiang Tha Kan. Nous vous conseillons aussi le Musée National de Chiang Mai, celui-ci héberge toute une collection d’artisanats et d’objets d’art du Nord.

De Naga est un hôtel pour une lune de miel entre légende et authenticité thaïlandaise dans une ville entre tradition et modernité.

Prix à partir de : 3900 THB (97€)

Tempting Avantage : Surclassement offert suivant les disponibilités et Check out tardif

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Credits: Friends
Buddymoon : la nouvelle tendance qui réinvente la lune de miel
La "Buddymoon", (à traduire littéralement par "Lune de Pote") est LA nouvelle tendance voyage de noces. Fini les couchés de soleil en duo et les dîners aux chandelles, l'heure est désormais aux folles nuits de fêtes endiablées et aux compétitions de beer-pong.
Photo : Pixabay
Lune de miel extra : de Miami aux massifs coralliens, découvrez les richesses de la Floride
Avec ses 240 jours de soleil par an, l'État de la Floride porte bien son nom de "Sunshine State"!
Lune de miel au Kenya : découvrez le joyau de l'Afrique
Lune de miel au Kenya : découvrez le joyau de l'Afrique
Votre lune de miel au Kenya promet de vous offrir les meilleurs paysages de la Terre et ses incroyables créatures. Un rêve qui peut devenir réalité !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus