Publicité

Devenez les sultans de Marrakech lors d'une lune de miel au Dar Rhizlane

Imaginez les fastes royaux d'antan, un palais d'or et de pierres précieuses et une cour à votre service... Le Dar Rhizlane fait renaitre ce romantisme et ce luxe des palaces orientaux du Maroc. Situé à l'écart des bruyantes avenues de Marrakech, entouré de bougainvillées et de jardins embaumant les roses, ce palais à l'architecture de style arabo-mauresque vous invite à vivre une lune de miel inoubliable.

  • Voyage de noces

Imaginez les fastes royaux d’antan, un palais d’or et de pierres précieuses et une cour à votre service… Le Dar Rhizlane fait renaitre ce romantisme et ce luxe des palaces orientaux du Maroc. Situé à l’écart des bruyantes avenues de Marrakech, entouré de bougainvillées et de jardins embaumant les roses, ce palais à l’architecture de style arabo-mauresque vous invite à vivre une lune de miel inoubliable.

Publicité

enregistrerLune de miel à Marrakech à l'hôtel Dar Rhizlane
Lune de miel à Marrakech à l'hôtel Dar Rhizlane

Quel meilleur endroit pour un séjour romantique qu’un palais créé avec raffinement et détails minutieux ? Des sols en mosaïque, des fontaines sculptées par des artisans locaux et recouvertes d’un tapis de roses parfumées, des lampes antiques en fer forgé et des chambres décorées de façon unique. Le Dar Rhizlane est un cocon luxueux, idéal pour échapper au stress et à la pollution pour passer une lune de miel authentique et méditerranéenne.

enregistrerLune de miel à Marrakech à l'hôtel Dar Rhizlane
Chambre de l'hôtel Dar Rhizlane

Relaxez-vous en toute intimité dans votre suite avec jardin ou terrasse privative. Décoration raffinée et chic, mélange d’artisanat local et de pièces uniques venues des quatre coins du monde  comme des meubles en bois de cèdre, des tapis berbères , des miroirs vénitiens,  des lustres marocains

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLune de miel à Marrakech à l'hôtel Dar Rhizlane
Les suites de l'hôtel disposent de terrasses privatives

Ne manquez pas la table du Dar Rhizlane. Elégance et enchantement sont quelques uns des mots qui décrivent la cuisine de Zakia Ait Boulahcen, chef du restaurant. Carottes vanillées, tomates cristallisées, caviar d’aubergine, agneau aux noisettes accompagné d’une ratatouille aux dates… Un menu traditionnel revisité par une chef contemporaine !

Assis confortablement au coin de la cheminée de votre suite, allongé au bord de la piscine, ou installé pour l’apéritif dans le patio, le Dar Rhizlane vous accueille avec raffinement  tout au long de la journée.  Si vous préférez une ballade dans les rues traditionnelles de Marrakech, une visite guidée, le personnel est tout à votre attention pour organiser le séjour le plus plaisant possible.

Vous êtes devenus le temps d’une lune de miel luxueuse la Sultane et le Sultan du palais… Volez un baiser sous la glycine et profitez de la tranquillité romantique du Dar Rhizlane à l’abri de tout ennui.

Réservez avec TemptingPlaces et profitez d’avantages VIP.

Publicité

Donnez votre avis !