Publicité
Lune de miel au coeur d'un paradis tropical : la Villa Camilla au Panama

Lune de miel au coeur d'un paradis tropical : la Villa Camilla au Panama

Surplombant la péninsule d'Azuero et les plages de rêve de l'Océan Pacifique, la Villa Camilla est un boutique hôtel qui met à l'honneur toute la beauté de la nature environnante et l'héritage culturel de la région. A 4 heures au sud-ouest de Panama City, les couples seront accueillis au cœur d'un authentique paradis tropical.

  • Voyage de noces
enregistrerVilla Camilla, un véritable paradis tropical
Villa Camilla, un véritable paradis tropical
Publicité

Surplombant la péninsule d’Azuero et les plages de rêve de l’Océan Pacifique, la Villa Camilla est un boutique hôtel qui met à l’honneur toute la beauté de la nature environnante et l’héritage culturel de la région. A 4 heures au sud-ouest de Panama City, les couples seront accueillis au cœur d’un authentique paradis tropical.

L’architecte et décorateur français Gilles Saint-Gilles et sa femme ont eu un réel coup de coeur pour Pedasi, assez pour s’y installer et créer Villa Camilla. Bois, terracota et pierres, Saint-Gilles s’est inspiré de la culture locale panaméenne, pour concevoir un hébergement chic et élégant. Les détails raffinés de l’hôtel, chemins pavés, jardins tropicaux et murs vénitiens, créent une atmosphère romantique, fabuleuse pour un voyage de noce.

enregistrerVilla Camilla, Panama
Les chambres sont décorées de meubles en bois fabriqués par des artisans locaux

Les chambres aux tons safrans ou bordeaux adoucie de beiges sont décorées de meubles en bois fabriqués par des artisans de la région et des antiquités. Chacune des 7 chambres est originale et porte le nom d’une plante ou d’un arbre, parfait pour les couples à la recherche d’un hébergement authentique, intime et proche de la nature. La suite Roble (chêne) est particulièrement luxueuse avec sa terrasse privée surplombant la piscine et son sol en parquet.

enregistrerVilla Camilla, Panama
Un hébergement authentique et proche de la nature

Prélassez-vous au soleil de Panama au bord de la piscine en sirotant une boisson de fruits frais. Randonnée à deux, escapade en vélo tout terrain ou promenade à cheval, tous les chemins mènent aux magnifiques plages… Playa Los Destiladeros ou Playa Escondido, parfait pour bronzer sous le soleil de Panama !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Comme autres activités vous pourrez visiter le sanctuaire marin de l’île d’Iguana : 58 hectares de forêt tropicale, un lieu extraordinaire pour plonger avec un masque et un tuba et voir les reliefs de coraux les plus préservés du Golfe du Panama.

Attablés pour un dîner romantique aux saveurs de cuisine française, admirez un coucher de soleil idyllique depuis la terrasse de Villa Camilla, sous le doux murmure de la brise dans les palmiers.

Villa Camilla est un lieu subtilement exotique pour chouchouter votre nouvel amour. Emprunt d’histoire et en accord avec son environnement, cet hôtel saura vous charmer.

enregistrerVue aérienne Villa Camilla
Vue aérienne Villa Camilla

TemptingPlaces, partenaire hôtel des listes de mariage Zankyou, saura vous donner envie de poursuivre votre lune de miel pour toujours. Sachez qu’en réservant avec TemptingPlaces, vous bénéficierez d’avantages VIP.

Avantage TemptingPlaces à la Villa Camilla : cocktail de fruit tropical, bouquet de fleurs offerts dans la chambre et surclassement selon la disponibilité.

A partir de 164€ en chambre double.

Transfert inclus Pedasi-Villa Camilla.

37€ en supplément pour la pension complète (petit déjeuner/déjeuner/dîner).

Alors, charmés par ce boutique-hôtel ? Surtout laissez vos commentaires et partagez vos avis sur le forum mariage.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !