Mademoiselle Rose : chaussures de mariée 2011

Mademoiselle Rose a deux amours : Paris et Barcelone. Alors il n’est guère étonnant que sa collection de chaussures de mariée 2011 allie les couleurs vives et festives de l’Espagne et le chic à la française.

Chaussures de mariée 2011
Chaussures de mariée 2011 Mademoiselle Rose

Mademoiselle Rose : l’origine

Diplômée de l’Institut Textile et Chimique de Lyon et amoureuse des chaussures, Hélène Barnoud a fait de sa passion un métier. Aussitôt sortie de l’école et après avoir commencé à dessiner quelques modèles pour un fabriquant français – Hélène créé sa propre société, en 1993 ; Mademoiselle Rose Création .

De part sa formation de coloriste, son concept de départ était de dessiner des modèles sur une base de blanc pour les teindre ensuite sur mesure selon les souhaits de ses clientes.
Très vite, de nombreux créateurs de robe de mariées la sollicitent. Le succès est immédiat et elle décide en 1998, de se spécialiser dans la création de chaussures de mariées.
Autodidacte en podologie, elle inculque à son personnel l’importance de la cheville pour le confort. Abonnée à des revues sur la discipline, elle connaît le sujet comme une pro. En regardant le pied d’une cliente, elle est capable de déterminer sa pointure et le style de chaussure qui lui convient le mieux.
Cette année, suite à la découverte d’un nouveau matériau comportant des propriétés exceptionnelles et révolutionnaires en termes de confort pour le pied, elle décide de redessiner entièrement ses modèles et d’incorporer cette semelle pour le bien-être de ses clientes.

Mademoiselle Rose 2011

Cette saison, Mademoiselle Rose mélange les styles : bouts pointus rétro, bouts ronds, escarpins à haut talons, plateformes et chaussures plus plates. Une belle place est laissée aux détails avec l’ajout de plumes, de perles et de dentelle.

Côté tendances : les chaussures colorées à assortir à votre bouquet de mariée ou à la cravate du marié.

Chaussures de mariée Mademoiselle Rose 2011
Chaussures vertes à bout pointu
Chaussures de mariée Mademoiselle Rose 2011
Chaussures de mariée rouges à liseret bleu
Chaussures de mariée Mademoiselle Rose 2011
Pour 2011, Mademoiselle Rose propose des chaussures de mariée colorées... et toujours aussi confortables !

Il faut compter quelques semaines pour la réalisation de chaque modèle.
Les modèles varient de la chaussure pointue à l’escarpin classique, avec des talons allant de 1à 12 cm, et du 35 au 42 au niveau des tailles.

Plus d’informations sur www.mademoisellerose.com

Plus d'information à propos de

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Credits : Maison Floret
Mariage en hiver : quels accessoires ?
Le mariage en hiver, concept qui séduit de plus en plus. Réception au coin du feu, belles photos dans la neige et surtout, une robe de mariée sublimée avec de superbes accessoires !
©H. Samuel
Disney x H. Samuel : des bagues de fiançailles inspirées des princesses !
Fans de Disney ? Vous allez être enchantés par la nouvelle collection de bagues de fiançailles proposée par H. Samuel et inspirée des princesses Disney !
Zankyou vous présente… la culotte de la mariée !
Zankyou vous présente… la culotte de la mariée !
Zankyou et Marlotte, une belle rencontre et une belle histoire d'amour ! On vous présente aujourd'hui la culotte de la mariée, un produit créé pour vous gâter avant les fêtes !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus