Manucure de la mariée : pas question de faire l'impasse !

Manucure de la mariée : pas question de faire l'impasse !

La manucure de la mariée est aussi importante que sa robe de mariée, ses chaussures, sa coiffure ou encore son maquillage. Avoir de belles mains le Jour J est une obligation. Quelle manucure est la plus adaptée ? Suivez nos tops conseils...

  • Beauté
enregistrerQuelle est la manucure la plus adaptée pour une mariée ? Photographie: Ella Hoy
Quelle est la manucure la plus adaptée pour une mariée ? Photographie: Ella Hoy

Pour ce jour le plus important de notre vie qu’est celui de notre mariage, nous souhaitons que tout soit parfait. La mariée étant LA star de la journée, tous les moindres détails doivent être pensés et repensés. En plus de la robe de mariée, des chaussures, de la coiffure et du maquillage, il y a une touche beauté ultra importante : la manucure. Mais, laquelle est la plus adaptée ? Voilà les tops conseils d’Ella Hoy pour avoir des ongles et des doigts de fée le D-Day.

• Pour commencer, il est fondamental d’avoir des mains bien soignées. Appliquez la crème qui convient le plus plus à votre type de peau, afin que vos mains soient toujours douces.

• Se limer les ongles permet aux ongles d’être parfaits le jour du mariage. Il existe beaucoup d’astuces pour les garder sains et forts.

• Les tons qui iront le mieux avec votre robe de mariée seront le rose clair ou tout simplement le brillant. Rappelons qu’une forme bien arrondie et une longueur moyenne est ce qu’il y a de mieux.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les brillants et les dernières tendances vous feront certainement pencher pour une french manucure. Cette touche d’élégance et de féminité s’accordera totalement aux exigences du jour J. De plus, ce type de manucure va avec tous types de robes et de couleurs. En plus d’être simple et discrète, cette manucure donne un côté distingué. Que demander de plus ?!

Autre option, se faire poser de faux ongles en gel ou en résine. Le résultat est parfait et on peut le faire quelques jours avant le D-Day.  Faites tout de même un essai quelques mois avant, afin de voir si le résultat obtenu vous convient.

Comme vous le voyez, nombreuses sont les possibilités ! Vos mains doivent être au top le Jour J bien sûr, mais dès qu’on se met à choisir sa bague de fiançailles, pas question non plus de négliger ses mains… Laissez vos commentaires et partagez vos bonnes adresses sur le forum : rien de tel que de papoter entre futures mariées !