Margaux Motin, une dessinatrice de choc

Margaux Motin, une dessinatrice de choc

Elle tient un blog, dessine divinement, adore les chaussures et est vraiment très drôle... C'est bien entendu de Margaux Motin dont je parle ! Vous savez, c'est elle qui a sublimé le site internet de Zankyou grâce à ses dessins de choc et à son talent fou ! Mais Margot est surtout à l'honneur ces temps-ci pour sa BD hilarante sortie en mai "J'aurais adoré être ethnologue" aux éditions Marabout que je vous conseille d'aller vous procurer de toute urgence...

  • Tendance
enregistrerUn petit verre entre copines, by Margaux Motin
Un petit verre entre copines, by Margaux Motin

Elle tient un blog, dessine divinement, adore les chaussures et est vraiment très drôle… C’est bien entendu de Margaux Motin dont je parle ! Vous savez, c’est elle qui a sublimé le site internet de Zankyou grâce à ses dessins de choc et à son talent fou ! Mais Margot est surtout à l’honneur ces temps-ci pour sa BD hilarante sortie en mai “J’aurais adoré être ethnologue” aux éditions Marabout que je vous conseille d’aller vous procurer de toute urgence…

Son blog fait un carton et nombreuses sommes-nous à le consulter tous les jours pour commencer la journée le sourire aux lèvres ! Mais avec sa BD et son coup de crayon, Margaux Motin est loin de nous décevoir !

enregistrerA découvrir de toute urgence !
A découvrir de toute urgence !

Cette dessinatrice au talent fou dépeint tout au long de cette BD les relations de couple, les déboires de jeune maman branchée, les soirées entre copines… Bref un tas de situations dans lesquelles inévitablement nous nous retrouvons ! Vraiment ce livre se dévore et croyez-moi, il est impossible de le lâcher sans l’avoir terminé ! Les dessins sont aériens, féminins et le souci du détail de cette fashion victim est une pure merveille. Margaux nous offre une chronique tendre et drôle et il serait vraiment très dommage que vous passiez à côté. Les aventures parentales et professionnelles de cette passionnée de mode sont vraiment très amusantes, un bon moment en perspective vous attend donc…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !