Mariage de Chiara Ferragni et Fedez : au cœur de la cérémonie de #TheFerragnez

Mariage de Chiara Ferragni et Fedez : au cœur de la cérémonie de #TheFerragnez

Le 1er septembre, l'influenceuse Chiara Ferragni et le rappeur italien Fedez se sont dit "oui". Retour sur cette incroyable journée aux allures de mariage royal.

  • Célébrités
  • Luxury Weddings
  • Amour
  • Bonheur
  • Couple
  • 2018

Elle restera l’une des plus incroyables cérémonies de l’année : #TheFerragnez se sont dit “Si !” le 1er septembre dernier. La cérémonie aura été relativement rapide, comme un clin d’œil ou un battement de cœur, celui de Fedez qui, très nerveux en attendant sa belle, postait une photo avec ses parents avec la légende “Anxiété?”. Chiara, quant à elle, rencontrait son père dans sa robe de mariée et le suppliait de ne pas pleurer, retenant difficilement son émotion. Et puis, un instant après, Chiara et Fedez s’échangeaient leurs vœux et devenaient mari et femme.

enregistrer
Photo via Instagram : Chiara Ferragni

Éblouissante, la mariée est arrivée à la cérémonie vêtue d’une somptueuse robe imaginée par Maria Grazia Chirui pour Dior. Un voile recouvre alors le visage de Chiara, un corsage de dentelle s’enroule autour de sa silhouette comme une seconde peau, du col montant aux manches longues, puis explose en une jupe pompeuse de tulle léger dévoilant ses longues jambes. Dans ses mains, un bouquet de muguets, sobre et élégant, qui rappelle avec finesse les décorations florales qui ornent l’espace enchanté de la campagne sicilienne. À son bras, son père, et devant elle, son futur mari, étincelant dans son costume signé Versace.

View this post on Instagram

L’entrata dello sposo.. super emozionato 😍 #fedez #theferragnez

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

A post shared by Chiara Fedez & Leone (@theferragnez_fam) on

enregistrer
Photo via Instagram isluciaferrerodotcom

Le maire demande ensuite au couple d’échanger ses promesses. Simples, spontanés et sincères sont les mots de Chiara Ferragni qui, entre quelques larmes, déclare à son futur mari : “Je n’ai pas besoin d’être aimée de tous, mais d’une seule personne. Cette personne, c’est toi.” Avec une voix brisée par l’émotion, Fedez préfère jouer avec les mots “Bukowski a déclaré que l’être humain avait deux défauts : l’incapacité à arriver à temps et l’impossibilité de tenir ses promesses. Je ne peux pas garantir que je serai toujours à l’heure, mais je te promets que même si je suis en retard, je serai là pour toujours. “

Après l’échange des vœux, celui des anneaux, l’officiant déclare Chiara Ferragni et Fedez mari et femme. C’est alors le moment tant attendu, celui du baiser, cadré non seulement par les roses blanches et roses qui ornent l’autel, mais aussi par des feux d’artifices colorés qui remplacent le jet de riz classique.

enregistrer
Photo via Instagram: Theferragnez fam
enregistrer
Photo via Instagram: Deboracristinabelardi
enregistrer
Photo via Instagram: TheFerragnez

Les futurs mariés repartent radieux, sourires sincères aux lèvres. Un mariage incroyable, dans un style parfait signé #TheFerragnez.