Mariage de Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk : les photos du Jour J !

Mariage de Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk : les photos du Jour J !

Aujourd'hui, après des semaines d'attente, on découvre enfin les coulisses du mariage de l'actrice Gwyneth Paltrow avec le producteur de télévision Brad Falchuk !

  • Célébrités
  • Luxury Weddings
  • International
  • 2018

On savait peu de choses sur les détails du mariage de l’actrice Gwyneth Paltrow avec le producteur de télévision Brad Falchuk, qui a eu lieu en septembre dernier et sur lequel on ne pouvait voir qu’une photo des alliances confirmant l’événement. Aujourd’hui, après des semaines d’attente, on découvre enfin les coulisses du jour J, révélées sur les réseaux sociaux !

enregistrergwynethpaltrow
Photo: Instagram @gwynethpaltrow

Et nous ne sommes pas déçus en découvrant les images ! On y découvre une mariée romantique vêtue d’une robe signée Valentino composée d’empiècements en dentelle florale et plumettis, avec un décolleté illusion.

L’ensemble renvoie au style classique, élégant mais simple qui a toujours caractérisé Gwyneth. Avec un maquillage sobre signé Gucci Westman et une coiffure décontractée aux ondulations naturelles uniquement accompagnée d’un voile, celui-ci imaginé par Orlando Pita. Le résultat? Une mariée incroyablement romantique.

Mais ce n’est pas la seule robe que l’actrice portait lors de son grand jour. Pour la célébration, elle a opté pour un modèle combishort avec cape, création de son amie styliste Stella McCartney. Son mari lui, a opté pour un costume de la marque Tom Ford.

enregistrerGoop.com
Photo: Goop.com

Le mariage a eu lieu dans les Hamptons, où 70 invités se sont réunis entre famille, amis et célébrités. Petite anecdote de soirée, le menu, composé de produits et préparations bio proposait notamment l’un des plats préférés de la star : l’ananas rôti, préparé pendant 12 heures avant d’être servi aux convives !

enregistrerGoop.com
Photo: Goop.com

Gwyneth est l’une des actrices les plus demandées dans le monde du cinéma, en plus de son rôle d’influenceuse qui lui permet d’exprimer librement ses opinions et ses sentiments. C’est son deuxième mariage, après s’être mariée en 2003 avec le leader de Coldplay, Chris Martin, avec qui elle a deux enfants: Apple et Moses. Gwyneth et Brad se sont rencontrés en 2014 alors que l’actrice était en train de filmer l’un des épisodes de la série Glee.