Mariage de Jean Dujardin et Alexandra Lamy alias Chouchou et Loulou

Mariage de Jean Dujardin et Alexandra Lamy alias Chouchou et Loulou

Ah la série "Un gars, Une fille"...! Ces fameux épisodes qui dépeignent de façon si amusante les situations ordinaires (au lit, au téléphone, dans la cuisine...) et extraordinaires (un mariage, en voyage, etc) d'un couple de trentenaires, Chouchou et Loulou. Rigolade assurée devant leur vie qui est loin d'être un long fleuve tranquille ! Mais la réalité a pris le dessus sur la fiction puisque ce week-end dans le Gard, la fête battait son plein autour de nos deux acteurs...

enregistrerElégance et simplicité caractérisaient notre Chouchou nationale !
Elégance et simplicité caractérisaient notre Chouchou nationale !

Ah la série “Un gars, Une fille”…! Ces fameux épisodes qui dépeignent de façon si amusante les situations ordinaires (au lit, au téléphone, dans la cuisine…) et extraordinaires (un mariage, en voyage, etc) d’un couple de trentenaires, Chouchou et Loulou. Rigolade assurée devant leur vie qui est loin d’être un long fleuve tranquille !  Mais la réalité a pris le dessus sur la fiction puisque ce week-end dans le Gard, la fête battait son plein autour de nos deux acteurs…

En effet ce samedi 25 juilet 2009 à quelques kilomètres de Nîmes, le couple le plus drôle du PAF s’est dit OUI à la mairie d’Anduze. Couple incontournable de la télévision et du cinéma français, Jean Dujardin et Alexandra Lamy vivent une parfaite romance depuis bientôt six ans.

Tandis que notre marié arborait un costume noir Smalto, sa chère et tendre portait une ravissante robe ivoire ornée de dentelle. Notre chouchou, à son habitude, était rayonnante, quant à notre Loulou il affichait un large sourire ! En bref, beaucoup d’élégance, d’allure et de simplicité pour ce couple si attachant.

Après la cérémonie à la mairie célébrée par l’adjointe au maire, une amie du couple, le couple a été acclamé et applaudi par nombre d’admirateurs qui n’ont pas lésiné sur le riz  ! Le couple s’est ensuite rendu en voiture vers leur mas où les attendaient 300 invités pour fêter avec eux cet évènement de choc. Mais attention pour être de la partie, il fallait montrer patte blanche !Faire-part de mariage, bracelet et mot de passe de rigueur ! En même temps pour le mariage d’OS 117, c’est tout de même la moindre des choses, non ?! Bien entendu on a pu apercevoir un certain nombre de personnes connues, mais à l’image de nos deux amoureux la simplicité règnait. N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce site si vous voulez plus de photos sur cet évènement !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !