Mariage royal : des cadeaux souvenirs à l'éphigie des mariés

Mariage royal : des cadeaux souvenirs à l'éphigie des mariés

LE mariage le plus attendu de l'année approche à grands pas... Voilà donc pourquoi se multiplient toutes sortes de gadgets et de souvenirs à l'éphigie du Prince William d'Angleterre et de Kate Middleton. Des timbres aux porte-clefs en passant par des aimants, des calendriers ou encore des tasses, la gamme est plus que large !

enregistrerTimbres à l'éphigie de William et Kate
Timbres à l'éphigie de William et Kate

LE mariage le plus attendu de l’année approche à grands pas… Voilà donc pourquoi se multiplient toutes sortes de gadgets et de souvenirs à l’éphigie du Prince William d’Angleterre et de Kate Middleton. Des timbres aux porte-clefs en passant par des aimants, des calendriers ou encore des tasses, la gamme est plus que large !  Tout évènement qui touche la famille royale est source d’un véritable engouement commercial. Voyons donc ce que nous réserve le mariage du Prince William ! Disponibles depuis quelque mois dans tous les magasins anglais de souvenirs, ces gadgets en tous genre se font le relai de l’évènement…  

Focus sur ce qu’on peut donc trouver… 

enregistrerT-shirt et porte-clefs en souvenir de ce mariage royal
T-shirt et porte-clefs en souvenir de ce mariage royal

En ligne, on trouve un tas d’idées farfelues : préservatifs, kits de faux ongles, poupées représentant la famille royale, caricatures du couple, sachets de thé montrant les époux prêts à se lancer dans la tasse, poivrier&salière, etc. Mais aussi, un méga congélateur à l’éphigie du couple, des cendriers… L’imagination est sans borne ! Provocation et ironie sont au RDV dans tous ces goodies. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

enregistrerUne caricature de William et Kate
Une caricature de William et Kate
enregistrerSachets de thé à l'éphigie du couple royal
Sachets de thé à l'éphigie du couple royal
enregistrerDes préservatifs...
Des préservatifs...
enregistrerMaxi frigo pour la cuisine
Maxi frigo pour la cuisine
enregistrerDes faux ongles pour avoir William et Kate au bout des doigts ! - Photo : telegraph.co.uk
Des faux ongles pour avoir William et Kate au bout des doigts ! - Photo : telegraph.co.uk

Je vous l’accorde, tout n’est pas du meilleur goût..!

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Auriez-vous imaginé qu’un couple si ancré dans les traditions ait pu choisir Internet pour organiser son mariage ? Eh bien, sachez Kate et William ont ouvert un site web pour leur mariage afin de donner à leurs invités les détails de la cérémonie… Rien ne vous empêche d’en faire de même : avec Zankyou, c’est ultra simple et gratuit ! Que demander de plus ?!