Mariage royal : la liste de mariage Zankyou pour un prince et une princesse

Mariage royal : la liste de mariage Zankyou pour un prince et une princesse

Vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir une liste de mariage Zankyou car la liberté et la flexibilité qu'elle offre, sont des points qui séduisent les couples d'aujourd'hui. Pour ceux dont l'imagination n'est pas débordante, nous avons créé une liste de mariage toute particulière... Notre liste de mariage royale, mérite vraiment le détour, alors allez vite y jeter un oeil !

  • Avant le mariage
enregistrer
Liste de mariage destinée à un Prince et une Princesse

Vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir une liste de mariage Zankyou car la liberté et la flexibilité qu’elle offre, sont des points qui séduisent les couples d’aujourd’hui. Pour ceux dont l’imagination n’est pas débordante, nous avons créé une liste de mariage toute particulière… Notre liste de mariage royale, mérite vraiment le détour, alors allez vite y jeter un œil ! William et Kate ont décidé, comme nombre de couples actuels, qu’ils ne souhaitaient pas recevoir de cadeaux physiques. Ils souhaitent plutôt privilégier les dons au profit d’associations leur tenant à cœur.

La liste de mariage en ligne Zankyou permet aux futurs mariés d’intégrer les cadeaux de leurs rêves. De l’achat d’un meuble à un don à une association en passant par le voyage de noces : les invités peuvent contribuer à toutes les envies des mariés ! Pour célébrer ce Mariage Royal en perspective, nous avons décidé de créer une liste de mariage Zankyou destinée à un Prince et une Princesse.

enregistrerEn savoir plus sur “”
La liste de mariage Zankyou pour un mariage royal !

Dans cette liste, nous avons présenté différents présents : des possibilités de dons au profit d’associations,  des cadeaux pouvant séduire un couple royal, etc. Surtout, allez y jeter un œil et dites-nous ce que vous ajouteriez à cette liste de mariage en ligne !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter