Max Mara Bridal 2019 : une collection pensée pour toutes les femmes

L’amour est capable d’éveiller la sensibilité présente en chacun de nous et de libérer les plus grandes émotions. C’est un sentiment simple, essentiel, presque instinctif, qui trouve son expression maximale dans le mariage (civil ou religieux). C’est précisément la pureté de son essence qui le rend universel : chaque femme, de la jeune mariée qui se prépare à faire ce grand pas, à la mère qui reconfirme la réalisation d’un rêve appelé famille, ainsi que la mariée plus âgée consciente qu’il n’est jamais trop tard pour dire oui à l’amour, désire et imagine un mariage qui sera le triomphe du romantisme, sans fioriture ni compromis. Max Mara Bridal représente l’univers féminin et propose une collection conçue pour toutes les femmes qui, le plus beau jour de leur vie, souhaitent rester elles-mêmes sans renoncer à cette touche de charme supplémentaire.

Max Mara BridalDécouvrir la collection
Photo : Max Mara Bridal

Max Mara Bridal est né de l’expérience d’une marque telle que Max Mara qui depuis 1951 est synonyme de qualité Made in Italy. Grâce à son expertise acquise au fil des années, les robes de mariée de la collection ont pour but de refléter les goûts et les styles personnels des femmes du monde entier afin qu’elles se sentent à l’aise et parfaites le jour de leur mariage.

Max Mara BridalRobe en tulle
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalPantalon en georgette de soie
Photo : Max Mara Bridal

Le large choix de modèles Max Mara Bridal inclut et exprime toutes les facettes de l’âme féminine, afin de mieux répondre aux attentes de toutes les mariées. Comment ? En combinant des matières précieuses, des détails raffinés, un grand savoir-faire couture avec des lignes pratiques, élégantes et modernes. Le résultat ? Des robes de mariée hyper romantiques, mais toujours modernes, en phase avec les tendances sans jamais perdre en unicité, raffinement et personnalité.

Max Mara BridalRobe en velours dévoré
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalRobe en crêpe envers satin
Photo : Max Mara Bridal

Tous les secrets de la collection Max Mara Bridal 2019

Gaie, « décousue », à contre courant, mélange de tradition et d’innovation, fusion du minimalisme et de l’attention portée aux détails, tout simplement surprenante. Il n’y a pas un seul et unique adjectif pour décrire la collection Max Mara Bridal 2019. Robes empire, sirène et princesse classiques mais aussi robes courtes aux tons vintage, combinaison maxi et « modulable », avec des accessoires conçus pour chaque tenue de mariée : vestes de style motard pour une touche rock sur une tenue minimaliste ou romantique par exemple, et une série infinie de châles, de coiffes et de voiles. Chaque pièce est un vêtement design conçu pour ne pas être porté seulement le jour du mariage, mais pour être réutilisé à volonté et même porté au bureau.

Max Mara BridalRobe en duchesse et organza de soie
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalRobe en georgette de soie
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalRobe en velours dévoré
Photo : Max Mara Bridal

La collection 2019 de Max Mara Bridal est si éclectique, sublime et alternative, tellement pleine d’influences, que son style repose sur au moins sept inspirations différentes.

  • Perfect Bride : pour les mariées les plus romantiques. Des robes minimalistes et intemporelles pour une mariée au look très Max Mara !
  • Charleston Chic : les franges et les paillettes accentuent à chaque pas la féminité et le dynamisme des femmes passionnées de mode rétro.
  • Old School Elegance : le luxe propre aux années 2000 à même la peau. La coupe « à l’italienne » est présente dans chacun des fils de ces robes qui parlent au passé et se tournent vers l’avenir.
  • Chelsea Girl : petites œuvres d’art contemporain pour les mariées qui aiment séduire avec grâce, clin d’œil à l’attitude des mythiques années 60.
  • Modern Minimal : des nymphes, des déesses à mi-chemin entre divin et terrestre, mais aussi des divas du cinéma hollywoodien, classiques mais non traditionnelles. Un minimalisme moderne inspiré de la divine élégance des années 40.
  • Rebel Bride : robes courtes, midi, tailleurs veste-pantalon, vestes motardes, combinaisons. Ces éléments inédits de la garde-robe de la mariée trouvent leur place grâce à des interprétations personnelles du romantisme à l’état pur, dans le parfait style glam des années 80.
  • Fondent Fancy : certaines disent non… au blanc ! Des robes courtes et légères aux couleurs pastel qui rappellent les robes de mariée raffinées des années 50, idéales pour sortir des sentiers battus et se distinguer à l’occasion de son plus beau jour.
Max Mara BridalRobe en tulle brodé
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalRobe en georgette plissée
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara BridalRobe en cady
Photo : Max Mara Bridal

Toute la collection Max Mara Bridal 2019 peut être achetée dans une sélection de boutiques Max Mara, mais également sur le site internet maxmara.com, dans la section spéciale Mariage. Un service exclusif de « conciergerie de mariage » sera réservé aux futures mariées : un personnel spécialisé vous aidera à choisir la tenue parfaite dans les moindres détails. Et à partir d’octobre 2018, la collection mariée sera également disponible au Flagship Store de Londres, à Old Bond Street.

Max Mara BridalCoiffe à plumes
Photo : Max Mara Bridal
Max Mara Bridal
Photo : Max Mara Bridal

Vous ne vous êtes pas encore décidée ? Prenez tout votre temps, et pensez Max Mara Bridal pour votre robe de mariée.

Donnez votre avis !

St. Patrick 2018. Credits: Barcelona Bridal Fashion Week
Robes de mariée St. Patrick 2018: découvrez un univers de tulle et de broderies spectaculaires
Des lignes douces pour des femmes sophistiquées, voici la nouvelle collection de robes de mariée St. Patrick 2018.
Laissez-vous envoûter par la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 de Sottero and Midgley
Laissez-vous envoûter par la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 de Sottero and Midgley
La ligne Sottero and Midgley, conçue par la designer Maggie Sottero en 2007, continue de porter ses fruits. Et pour cette saison automne-hiver 2018 et 2019, elle nous promet le meilleur.
Robes de mariée 2019 en avant première : Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6
Robes de mariée 2019 en avant première : Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6
Venez découvrir les collections de robes de mariée 2019 en avant-première ! Paul & Nathalie de LA ROBE DE MA VIE M6, véritables références dans le monde du mariage, vous invitent les 2 et 3 juin à Paris dans le 15°.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus