Meghan Markle et le prince Harry attendent déjà leur premier enfant !

Meghan Markle et le prince Harry attendent déjà leur premier enfant !

Kensington Palace a annoncé la nouvelle de la grossesse de Meghan Markle cinq mois à peine après son mariage avec le prince Harry.

  • International

Selon une déclaration du palais de Kensington, Meghan Markle est enceinte. Et cela, cinq mois seulement après leur mariage à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor. Le nouveau membre de la couronne britannique arrivera au printemps 2019.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

“Ses altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu de la part de personnes du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravis de partager cette bonne nouvelle avec tout le monde”, lit-on dans le communiqué. Et la nouvelle coïncide avec le premier voyage officiel du couple en tant que ducs de Sussex, plus précisément à Sydney (Australie). Malgré le risque de Zika dans la région, une maladie qui touche les femmes enceintes, les médecins leur ont laissé la liberté de continuer à voyager.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Cette annonce officielle intervient seulement trois jours après le le mariage d’Eugenie d’York Meghan Markle se trouvait vêtue d’un grand manteau bleu dissimulant les premiers signes de grossesse de la duchesse ne souhaitant pas faire d’ombre à la vedette du jour.

Parmi les réactions notables à l’annonce de cette bonne nouvelle, celle de la mère de Meghan, Doria Ragland, qui à déclaré à travers un communiqué de Kensington être ” très heureuse de cette jolie nouvelle et se réjouit de pouvoir accueillir son premier petit-enfant.”

Après un mariage devenu l’un des plus importants de cette décennie, nous attendons avec impatience l’arrivée du nouveau membre de la famille royale britannique, sans aucun doute le plus bel événement de 2019 pour Meghan Markle et le prince Harry.