Publicité
Meghan Markle révèle un détail caché de sa robe de mariée !

Meghan Markle révèle un détail caché de sa robe de mariée !

Un documentaire bientôt diffusé sur la famille royal nous révèle les secrets du mariage le plus suivi de l'année avec un détail surprenant sur la robe de la mariée !

  • Célébrités
  • Luxury Weddings
  • Royaume Uni

Le mariage a eu lieu le 19 mai dernier et pourtant nous pourrions apprendre encore de nombreuses révélations sur les détails de celui-ci. Dans le documentaire HBO Queen of the World, on découvre un élément bien caché de la robe de mariée de Meghan Markle. Un « quelque chose de bleu » cousu avec son voile. Un clin d’œil à son histoire d’amour avec le prince Harry, et pas des moindres !

enregistrer
Photo Instagram @kensingtonroyal
Publicité

Au Royaume-Uni, on ne déroge pas aux traditions. Parmi elles, perdure l’habitude de faire porter à la mariée “quelque chose de nouveau, d’ancien, d’emprunté et de bleu” le Jour-J. Dans ce documentaire, nous pouvons voir la duchesse de Sussex découvrir à nouveau sa robe de mariée pour la première fois depuis l’événement et commenter: “C’est le tissu de la robe que je portais à notre premier rendez-vous”. En effet, elle a fait broder un bout de sa robe bleue portée à l’occasion de leur rencontre à l’intérieur de son voile.

View this post on Instagram

#Repost @theroyalfamily ・・・ 📺 The Duchess of Sussex reveals the special way her wedding dress paid tribute to the Commonwealth in the upcoming documentary series, ‘Queen of The World.’ Each of the 53 Commonwealth countries were represented in the embroidery of the veil – a surprise for her now Husband, The Duke of Sussex. The new documentary on @ITV focuses on The Queen’s role as Head of the Commonwealth and reveals how it has been a central focus and passion throughout Her Majesty’s life. Queen of the World will be broadcast on Tuesday evening at 9:15pm on ITV. #QueenOfTheWorld.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Un détail romantique qui vient accompagner les autres éléments de la coutume. Son « quelque chose de nouveau » était représenté par sa robe signée Givenchy, son « quelque chose de vieux » par ses boucles d’oreilles Cartier et enfin son « quelque chose d’emprunté » par le diadème de Queen Mary, grand-mère de la reine Elisabeth II.

enregistrer
Photo Instagram @kensingtonroyal
enregistrer
Photo Instagram @kensingtonroyal

Pour ce reportage, le réalisateur Matt Hill a eu un accès sans précédent à l’intimité de la reine Elisabeth II et de plusieurs autres membres de la famille royale dont les princes William, Harry ainsi que le prince Charles. Diffusé le 1er octobre prochain, il se pourrait que ce ne soit que le début d’une série de révélations sur le mariage le plus suivi de l’année ! Pour patienter, découvrez vite la bande-annonce du documentaire !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !