Mélanie Miguel, une créatrice florale aux doigts de fée pour votre mariage !

Mélanie Miguel, une créatrice florale aux doigts de fée pour votre mariage !

Mélanie imagine des bouquets sauvages, des coiffures bohèmes chics, des décorations végétales et pastels pour sublimer toutes les sphères de votre mariage !

  • Bouquet mariée
  • Sponsored
  • Bohème
  • Artistique
  • Romantique
  • Fait à la main
  • 2017
  • France
  • Paris

Si vous aussi vous êtes pro thème champêtre ou romantique, vous allez tomber amoureux des créations florales de Mélanie Miguel ! Bouquets, décorations, ornements, coiffures, Mélanie touche à tout, pour le plus grand bonheur de ses mariés ! On vous présente ici ses œuvres et inspirations pour cette année.

enregistrerContactez Mélanie !
Photo : Alex Tome

Mélanie est une amoureuse des plantes et passionnée des arrangements floraux. Chaque année, elle imagine des décorations fantaisies pour habiller les réceptions d’Ile-de-France. «Ma saison 2017 a été très enrichissante, j’ai pu rencontrer de formidables prestataires, et de superbes mariés ! Pour la plupart, ils m’ont laissé carte blanche dans mes créations, une fois les grandes lignes (couleurs et thème) établies.» 

enregistrerContactez Mélanie !
Photos : Mélanie Miguel, Les Bandits, Lisa Hoshi

Les bouquets sont assemblés comme des herbes folles, les fleurs poussent librement dans les cheveux, les feuillages débordent de leurs contenants… Mélanie varie ses créations selon le thème de ses mariés, en restant toujours dans un style naturel un peu sauvage où rien, pourtant, n’est laissé au hasard. «De belles couleurs vives pour certains, uniquement des plantes et du feuillage pour d’autres… Et bien sûr les indétrônables camaïeux de pastel !»

enregistrerContactez Mélanie !
Photo : Lisa Hoshi

Des roses pour un style plus sophistiqué, des cactus pour un style plus nature, des bouquets éclectiques et colorés pour donner du pep’s à votre robe de mariée… toujours dans un style bohème chic assumé, Mélanie ne manque jamais d’idées pour sublimer votre coiffure, votre robe, votre table ou votre salle de réception ! «Cette année, j’ai vraiment pu créer à ma guise les différents décors de mes mariés. J’ai pu mettre en avant mon amour du feuillage et des plantes, pour un style plus « végétal » que ces dernières années.»

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerContactez Mélanie !
Photo : Mélanie Miguel

Superbe, n’est-ce pas ? Vous voyez déjà vos centres de tables fleuries, la décoration décalée de votre voiture, le bouquet des demoiselles d’honneur ou votre coiffure ornée d’une montagne de fleurs colorés ? N’hésitez pas à contacter Mélanie pour lui faire part de vos idées !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article