Miley Cyrus partage les photos inédites de son mariage avec Liam Hemsworth !

Miley Cyrus partage les photos inédites de son mariage avec Liam Hemsworth !

Miley Cyrus a profité de la Saint-Valentin pour partager quelques photos de son mariage avec Liam Hemsworth: on vous les fait découvrir !

Miley Cyrus partage les photos inédites de son mariage avec Liam Hemsworth !
  • Célébrités
  • International
  • Etats Unis

Stars et instagramers ont profité de la Saint-Valentin pour afficher amour et photos de couple sur les réseaux sociaux. Miley Cyrus n’a pas dérogé à la tendance et elle a fait mieux… en partageant des photos inédites de son mariage avec Liam Hemsworth ! La cérémonie, qui a eu lieu le 23 décembre dernier dans sa maison aux États-Unis, dans le Tennessee, était restée secrète et intimiste, réservée un petit cercle de parents et d’amis.

À travers plusieurs photos, Miley déclare son amour à son mari: “Mon Valentin de tous les jours”, “Merci de toujours te pencher pour pouvoir m’enlacer. Je promets de toujours te rejoindre sur la pointe de mes petits orteils. Je t’aime mon Valentin !”.

Grâce à ces nouvelles photos de l’événement, on peut désormais découvrir plus en détails des éléments comme le gâteau de mariage, la robe de mariée ou encore le superbe bouquet de fleurs sauvages qui accompagne Miley Cyrus dans une multitude de poses, surprenantes et peu conventionnelles, mais fidèles à elle-même… et en décalage avec les conseils de sa mère: “Ma mère m’a dit que le bouquet devait être utilisé selon la tradition … et non pas pour le manger … ni le fumer … ni être utilisé comme un “pénis” métaphorique ou encore une corne de licorne mais … Je l’ai quand même fait… Désolée, maman… “, a-telle commente avec amusement en légende d’une de ses publications sur laquelle elle apparaît aux côtés de Tish Cyrus.

La fameuse robe de mariée, de la créatrice britannique Vivienne Westwood, était en satin de soie couleur ivoire/champagne: un modèle aux épaules dénudées qui aurait coûté 8 600 dollars. Pour compléter son look, la chanteuse avait opté pour une coiffure aux cheveux détachés.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Miley Cyrus a également partagé d’autres moments qui ont marqué son grand jour, notamment une photo avec ses sœurs Noah Cyrus et Brandi Glenn Cyrus qui révèle que le buffet était vegan. Ses chiots ont aussi eu toute leur place au cœur de ses souvenirs de mariage.

Dans l’émission de télévision nord-américaine Live with Kelly and Ryan, le mari de la chanteuse a révélé qu’ils n’avaient jamais souhaité organiser un grand mariage. “Nous n’avons jamais voulu faire quelque chose de très extravagant ou grandiose. Nous savons ce que nous ressentons l’un pour l’autre, nous voulions simplement organiser quelque chose de simple et naturel avec notre famille. Ce fut une très belle journée !”, a expliqué Liam Hemsworth.

View this post on Instagram

#spicy

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

L’acteur a également révélé que Miley Cyrus avait donc désormais changé de nom pour Miley Ray Hemsworth. “Professionnellement, elle sera toujours reconnue comme Miley Cyrus, mais porter mon nom de famille est une belle chose. L’une des meilleures choses. Je ne lui ai pas demandé de changer de nom, mais elle m’a dit: “Il est évident que je porterai ton nom”, a-t-il déclaré.